À Tokyo, je te conseille le meilleur hôtel de la ville : pas forcément le plus beau (un des plus beaux quand même...), mais le mieux placé (à Shibuya), celui qui offre la vue la plus belle quelle que soit la chambre (chambres à partir du 18e étage, pas de building à proximité pour boucher la vue, on voit, selon l'exposition, Shinjuku et le parc Yoyoki, la Tokyo Tower ou le Fuji), avec de grandes et belles chambres au style sobre (pas de rococo à l'américaine) et une très bonne insonorisation : c'est le Cerulean Tokyu Tower Hotel.
Tu trouveras assez facilement des promos... Repère éventuellement sur booking ou expedia mais maintenant, je passe directement par le site officiel de l'hôtel, les promos sont à peu près les mêmes et il est plus facile de négocier exactement ce que l'on veut (un king size bed par exemple). Certaines chambres sont en angle avec la baignoire qui donne sur la ville...
Le prix de base un peu effrayant est à 400 - 500 euros mais il est en général assez facile de trouver des chambres à 190 - 200 euros, surtout en ce moment que le yen est très bas...
Pour avoir essayé beaucoup d'hôtels dans Tokyo et dans différents quartiers, si ton budget te le permet, je t'assure que tu ne le regretteras pas...
En plus, tu as des Limousines Bus qui relient directement Narita à l'hôtel (3000 yen le ticket, le même prix que le Narita Express) : tu n'as pas à galérer à trimballer tes bagages, à l'aller comme au retour, tu arrives directement à la réception de l'hôtel et, pour repartir, tu es déposée directement au bon terminal.