Original post
Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013.
Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller?
Et pour la balade sur le Beagle (3/4 h maximum), une agence à conseiller? à éviter?
Merci d'avance
Mon meilleur voyage?? Le prochain!







