Dormir à Ushuaïa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous sommes un groupe qui allons voyager en patagonie Argentine et chilienne en février 2013. Le logement à ushuaïa semble plutôt cher. Qui a un hôtel - un BnB - un hospedaje - des cabañas dans la gamme prix moyens à conseiller? Et pour la balade sur le Beagle (3/4 h maximum), une agence à conseiller? à éviter? Merci d'avance
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
CA Capiste Veteran ·
B§B delas artes, agréable et proprio très sympa qui peut tout organiser.Il y a un site à ce nom.
CH Chansalta Regular ·
Bjr Pelet, tu dis un groupe, c'est à dire combien de personnes ? Attention février ce sont les vacances des Argentins...Les B&B sont de petites capacités. En fonction du nb de pers. je peux peut-étre t´orienter. Chantal
LE Lecoq75 ·
Bonjour Chansalta,

Je pars vers Ushuaia lundi prochain. Pourrais-tu me conseiller un endroit où dormir juste pour 1 personne, s'il te plaît? Ce vers quoi je suis attirée en général c'est plutôt un lieu chaleureux, calme et simple.

Merci beaucoup pour ton aide.
PE Pelet Regular ·
je me permets de te conseiller l'hostal où je suis descendu en février: ByB nahuel, chez Maria Cristina. Très bon rapport qualité/prix et accueil très chaleureux de maria Cristina et son mari . En plus, ils peuvent t'attendre à l'aéroport. Buen viaje
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
MA MagicSebElo ·
L'auberge de La posta les yeux fermés avec petit déjeuner aux croissants...[:)]
http://petite-expedition.blogspot.com/

You might also like