Douane aux aéroports de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
a l'arrivée a l aéroport de new york JFK est ce que je dois passer au douane parce que je repars 5h plus tard a l aéroport LGA pour le Canada.... ma question vu que je change d aéroport mais je suis toujours a New York selon moi je passe les douanes seulement à l'aéroport LGA vrai ou faux merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu retournes au Canada en partant de NY avec escale à LGA ? La douane ou plutôt l'immigration pour le Canada se passe en arrivant au Canada.

Ais-je bien compris ta question ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GO GoToTrudeau Veteran ·
C'est pas clair votre message...

Vous partez de où à l'origine? Quel aéroport? Quel est votre destination finale? Et pourquoi vous passeriez les douanes à LGA? Depuis quand on passe les douanes d'un pays en partant de celui-ci?

Expliquez-vous mieux svp...
Jonathan
NI Nikky Globetrotter ·
a l'arrivée a l aéroport de new york JFK est ce que je dois passer au douane parce que je repars 5h plus tard a l aéroport LGA pour le Canada.... ma question vu que je change d aéroport mais je suis toujours a New York selon moi je passe les douanes seulement à l'aéroport LGA vrai ou faux merci

Bonjour,

Si vous quittez le Canada via un aéroport comme Dorval ou Toronto-Pearson, toutes les formalités se font au Canada. Pour le retour, bien à LGA il y a seulement les contrôles de sécurité (Rayon-X), mais il n'y a pas de douane/immigration canadienne, cela se fait à seulement votre arrivée au Canada. Il n'y a pas de zone de pré dédouanement canadien à New York.

En espérant que ça répond à votre question.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like