Drakensberg en Afrique du Sud avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, en préparant notre séjour en Afrique du sud pour septembre/octobre prochain, je suis en train de me noyer dans les infos sur le Drakensberg. Les faits : on a envie d'y passer parce que ça a l'air très beau, on ne peut pas envisager de grosse rando avec nos enfants, juste des balades, on a deux nuits dispo, on arrive de Santa Lucia et ensuite on dort dans le Golden Gate Highlands. On est 6 ce qui est important aussi et on ne campe pas. J'ai demandé un tarif pour Thendele Camp, argh, trop cher. J'ai Tower of Pizza dans le même secteur qui est correct en prix. Ca c'est plutôt dans le nord (vers le Royal Natal National Park). J'ai vu Inkosana lodge et d'autres, plutôt vers le centre. Alors je me demande ce qui serait plus adapté pour nous, pour voir de beaux paysages et faire des petites balades (demi journée, art rupestre, etc). Deux nuits vers le sud, deux nuits vers le nord, une de chaque? Le lonely ne m'aide guère et même sur voyage forum, je me perds. Merci d'avance. Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
PI Pierre77N Globetrotter ·
Là, je ne peux être d'aucune aide... Au contraire, je guette les réponses qui pourraient bien me servir un jour. 😉
PA Patgally42 Regular ·
bonsoir lors de notre 2° voyage e AF nous logions pour 1 semaine au Drakensberg Sun , situe au sud de Winterton sur la R600.plutot dans le nord du Drakensberg. nous avons pu faire des petite balades dans la Giants Castle game reserve (peintures rupestre, petites antilopes , eland du cap ) et un peu de rapaces. nous n'avons pas fait d'ittinerant donc je n'ai pas d'autre adresse a te communiquer. bon voyage
voyageons tant qu'on le peut blog sur notre voyage. http://voyagencouple.e-monsite.com

Similar discussions

You might also like