Dubaï: peut-on visiter la ville sans voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'envisage d'aller à Dubaï fin mars, début avril.

J'ai trois questions :

- Peut-on visiter la ville sans voiture ?

- Est-ce la bonne saison pour y aller ?

- En trois jours, que peut-on faire ? Quels sont les endroits à visiter absolument ?

Merci.
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

J'envisage d'aller à Dubaï fin mars, début avril. - Peut-on visiter la ville sans voiture ?

Oui, dans la mesure où les taxis sont nombreux et pas chers, et où il y a un métro. Visiter uniquement à pied n'est pas envisageable, vous perdriez inutilement du temps.

- Est-ce la bonne saison pour y aller ?

Oui, il fait chaud le jour (30-35) et tiède la nuit. C'est presque l'idéal (cet idéal serait un mois plus tôt, sans doute)

- En trois jours, que peut-on faire ? Quels sont les endroits à visiter absolument ?

Cela dépend des goûts. Je dirais: - un jour Dubai Mall ou un autre mall - la creek, la vieille ville et le souk lors d'une soirée - la plage, la mosquée Jumeirah ou encore un parc aquatique - une excursion au désert si vous ne connaissez pas. Ce serait dommage de venir dans ce pays et de ne faire que de la ville, à mon humble avis

Bon voyage,
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Nous y avions été au mois de mars. Chaud, mais très supportable. Le métro, quelques taxis, .. pas besoin de voiture.

Le récit de notre voyage, des conseils, sur notre site www.nosgrandsvoyages.com onglet actu 2011/2012, dubai

Bon voyage
hyder59

Similar discussions

You might also like