Dubrovnik / Korcula
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Une première pour nous en Croatie la prochaine quinzaine d'Aout... Etant postés à Dubrovnik nous aimerions faire une petite escapade sur l'Ile de Korcula, qui pourrait m'indiquer la meilleur facon de s'y rendre... merci😉
SO Soula1 Veteran ·
bonjour

le ferry .....

vous allez en voiture jusqu'à Orebic ( en faisant une halte à Mali Ston vous prenez le ferry jusque Domice ( Korcula ) pas la peine de réserver , il y en a toutes les heures ; vous vous mettez dans la file d'attente et ensuite vous allez acheter le billet . prenez un A/R c'est un peu moins cher

http://www.croatiaferries.com/orebic-domince-ferry.htm

cdlt
BA Babysapin ·
Merci beaucoup !🙂
JA Jackkathi Veteran ·
Sev, Il y a un autre petit bateau pour les passagers seulement d'Orebic à Korcula plus fréquent et moins cher . L'avantage , c'est qu'il s'arrête directement au centre de la ville , par contre le ferry, il faut marcher au moins 20 mins . pour atteindre le centre ! Bonne vacances Jack
SO Soula1 Veteran ·
je pense qu'ils seront en voiture ; enfin c'est ce que j'ai compris en plus en saison le ferry est quasiment toutes les heures et ne coûte pas une fortune
BA Babysapin ·
...du coup , petite modif au programme... on passe une nuit sur Korcula...🙂
BA Babysapin ·
Merci🙂 on sera en voiture en fait
SO Soula1 Veteran ·
c'est une trés bonne idée que j'avais oublie de te suggérer

va au musée Marco Polo ça amusera tes enfants le soir il y a souvent un spectacle folklorique à l'entrée de la vieille ville sinon c'est un peu un piège à touriste mais la vue est tellement belle qu'il faut aller dîner dans un des restau des remparts ; pas vraiment pour la bouffe .....😕 essaye de visiter une auberge de vigneron ; ils font visiter leurs installations ; goûter leur vin et en général il y a un repas .
BA Babysapin ·
une fois de plus merci pour toutes ces infos.... je me rejouis de faire connaissance avec ce pays🙂

You might also like