Duty free à l'aéroport de Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait accéder au Duty Free en arrivant à l'aéroport de Dubai en provenance d'un pays d'Europe. Je précise que ce n'est pas lors d'un transit mais lorsque Dubai est la destination de vacances. Comme habituellement, les Duty Free, c'est en quittant un pays qu'on y a accès, j'aurais aimé avoir des précisions. Merci d'avance. Asy
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait accéder au Duty Free en arrivant à l'aéroport de Dubai en provenance d'un pays d'Europe. Je précise que ce n'est pas lors d'un transit mais lorsque Dubai est la destination de vacances. Comme habituellement, les Duty Free, c'est en quittant un pays qu'on y a accès, j'aurais aimé avoir des précisions. Merci d'avance. Asy

Oui, tout à fait, en arrivant on passe dans la zone Duty Free de l'aéroport.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
AS Asy Regular ·
Super! Merci beaucoup pour votre réponse hyper rapide! Bonne journée, Asy
JA Jackkathi Veteran ·
Asy , Oui mais le duty free à l'arrivée n'est plus intéressant car il y a une taxe ! Il faut présenter son billet d'avion et si celui ci n'est pas une destination de départ alors bonjour la taxe ! C'est assez nouveau mais surprenant ...Attention ! les cigarettes sont presque le double qu'au départ . Il faut aussi savoir que Dubai est en situation de déficit colossal et qu'il y a des taxes partout (Hotels 20% + taxes de séjour et encore d'autres taxes ) On peut seulement faire des bonnes affaires à Bur Dubai et Deira surtout sur des produits importés de ... Chine ! Bon séjour ! Jack
AS Asy Regular ·
Ah! Mince alors. Et savez-vous si l'on peut acheter au Duty-Free de l'aéroport de départ (Bruxelles dans mon cas) de l'alcool pour amener à Dubai? Vu qu'à Dubai, on ne peut pas en acheter sans licence spéciale, je pensais acheter une bouteille pour nos apéros;-)
JA Jackkathi Veteran ·
Ash , tu peux ramener de l’alcool de n’importe quel aéroport européen pas de problème, ne t’inquiète pas ! Bon séjour!
AS Asy Regular ·
👍👍👍👍

Similar discussions

You might also like