Original post
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques temps une dynamo de moyeu shimano dh-3N20. J'ai fait environ 2000km avec sans aucun soucis, mais maintenant, elle fait du bruit si je l'utilise en charge. Lorsque ma lumière est éteinte, pas de bruit, mais dès que j'allume elle "cliquette" assez bruyamment. Elle continue cependant de fournir de l'électricité normalement.
Avez vous déjà eu ce problème? Est elle HS ou on peut régler ce problème?
Merci de votre aide.











