E-visa pour le Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le visa electronique proposé par l'ambassade du Cambodge. Est-ce fiable ? Est-il accepté dans les postes frontière sans ambrouille ? Je compte passer au poste frontière de koh kong qui est sur la liste des postes frontières sensés accepter ce type de visa. Merci.
"quand rien n'est prévu, tout est possible" A. de Maximy
AL Alan Globetrotter ·
...... pas trop d'idée, mais comme ce poste frontière se passe sans encombre et que l'on délivre le visa trés facilement, je ne vois pas trop l'utilité d'essayer le e-visa ...... sinon pour nous dire comment celà s'est passé ..... [;)]

Bon voyage au Cambodge .....
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Oui le e-visa est fiable Mais comme le dit ALAN tu obtiens le visa sans problème à la frontière...Donc le e-visa est assez inutie! Il n'y apas les foules à la frontiere, c'est vite fait et selon le chef en place si tu souris, le thé te sera peut etre offert...Bon, il parait qu'il y a aussi un "penible" depuis quelques temps! Bon voyage
Roger
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour;

http://voyageforum.com/v.f?post=886158;

depuis le temps, ils doivent savoir s'en servir maintenant
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

You might also like