Original post
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le visa electronique proposé par l'ambassade du Cambodge. Est-ce fiable ? Est-il accepté dans les postes frontière sans ambrouille ? Je compte passer au poste frontière de koh kong qui est sur la liste des postes frontières sensés accepter ce type de visa. Merci.
"quand rien n'est prévu, tout est possible" A. de Maximy








