E-visa Cambodge en panne?
by Evemijuflo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous partons le 2 janvier au Cambodge et avons tenté sans succès le e-visa: le site ne fonctionne pas! avez-vous des tuyaux à nous donner? Merci
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais...
Alors, va à ton rythme....
Bonjour, nous, on achete notre visa a l arrivée et ce depuis des années, ça vas tres vite et a meilleur prix (a l 'aéroport)). Bon voyage
Bonjour, nous partons le 2 janvier au Cambodge et avons tenté sans succès le e-visa: le site ne fonctionne pas! avez-vous des tuyaux à nous donner? Merci
bonjour,
je viens de recevoir mon e-visa
demande faite le 3 décembre 2014 et visa reçu le 6 décembre 2014
j'ai transmis ce jour une nouvelle demande pour ma conjointe
le tarif final est de 40 dollar....
bonjour,
je viens de recevoir mon e-visa
demande faite le 3 décembre 2014 et visa reçu le 6 décembre 2014
j'ai transmis ce jour une nouvelle demande pour ma conjointe
le tarif final est de 40 dollar....
bonjour Roger
Comme tu as l'air d'être un familier des entrées au Cambodge, pourrais tu me dire si on peut acheter le visa en arrivant du Laos par voie terrestre ? quel pôste frontière ? coût de la formalité ?
Merci d'avance Jean luc
Comme tu as l'air d'être un familier des entrées au Cambodge, pourrais tu me dire si on peut acheter le visa en arrivant du Laos par voie terrestre ? quel pôste frontière ? coût de la formalité ?
Merci d'avance Jean luc
Bonjour Jean-Luc , désolé, je ne peut te repondre car depuis les 6 denieres années , on achete nos visa a l'arrivée , a l'aeroport de Phnom Penh et en decembre 2013 , c'était toujours 20.00us, on y retourne dans quelques semaines , toujours via l'aeroport de PP, mais j'ai cru comprendre qu .il y a eu une augmentation des visa.
Comme tu as l'air d'être un familier des entrées au Cambodge, pourrais tu me dire si on peut acheter le visa en arrivant du Laos par voie terrestre ? quel pôste frontière ? coût de la formalité ?
Bonsoir ,
Tu peux obtenir ton visa Cambodgien à tous les postes frontières entre ces deux pays , pour maintenant 30 $ .
Quand à la demande de @ visa , leur site c'est couci-couça ! il y a parfois des ratés je vais aussi souvent au Cambodge , et par expérience je n'ai pas réussi à l'avoir par à chaque fois .
Bon voyage .
Bonsoir ,
Tu peux obtenir ton visa Cambodgien à tous les postes frontières entre ces deux pays , pour maintenant 30 $ .
Quand à la demande de @ visa , leur site c'est couci-couça ! il y a parfois des ratés je vais aussi souvent au Cambodge , et par expérience je n'ai pas réussi à l'avoir par à chaque fois .
Bon voyage .
Log in first, then come back to this page.









