E-visa Cambodge en panne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, nous partons le 2 janvier au Cambodge et avons tenté sans succès le e-visa: le site ne fonctionne pas! avez-vous des tuyaux à nous donner? Merci
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais... Alors, va à ton rythme....
SA Sam0800 ·
Bonjour Evemijuflo,

Pour ma part je l'ai fait par correspondance, c'est un peu plus chers mais je l'ai reçu en même pas une semaine ou vous pouvez le faire en arrivant à l'aéroport.

Bon voyage.
RO Roger2 Regular ·
Bonjour, nous, on achete notre visa a l arrivée et ce depuis des années, ça vas tres vite et a meilleur prix (a l 'aéroport)). Bon voyage
AG Agagnan ·
Bonjour, nous partons le 2 janvier au Cambodge et avons tenté sans succès le e-visa: le site ne fonctionne pas! avez-vous des tuyaux à nous donner? Merci

bonjour,

je viens de recevoir mon e-visa

demande faite le 3 décembre 2014 et visa reçu le 6 décembre 2014

j'ai transmis ce jour une nouvelle demande pour ma conjointe

le tarif final est de 40 dollar....
AL Alpatros ·
bonjour Roger

Comme tu as l'air d'être un familier des entrées au Cambodge, pourrais tu me dire si on peut acheter le visa en arrivant du Laos par voie terrestre ? quel pôste frontière ? coût de la formalité ?

Merci d'avance Jean luc
RO Roger2 Regular ·
Bonjour Jean-Luc , désolé, je ne peut te repondre car depuis les 6 denieres années , on achete nos visa a l'arrivée , a l'aeroport de Phnom Penh et en decembre 2013 , c'était toujours 20.00us, on y retourne dans quelques semaines , toujours via l'aeroport de PP, mais j'ai cru comprendre qu .il y a eu une augmentation des visa.
LO Loicf Regular ·
Comme tu as l'air d'être un familier des entrées au Cambodge, pourrais tu me dire si on peut acheter le visa en arrivant du Laos par voie terrestre ? quel pôste frontière ? coût de la formalité ?

Bonsoir ,

Tu peux obtenir ton visa Cambodgien à tous les postes frontières entre ces deux pays , pour maintenant 30 $ .

Quand à la demande de @ visa , leur site c'est couci-couça ! il y a parfois des ratés je vais aussi souvent au Cambodge , et par expérience je n'ai pas réussi à l'avoir par à chaque fois .

Bon voyage .

Similar discussions

You might also like