E-visa et visa "On Arrival" pour l'Iran

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Quelques petites questions sur l'obtention du visa tourisme iranien : depuis peu de temps les agences comme action-visa demandent l'enregistrement des empreintes à l'ambassade d'Iran à Paris, je voulais justement m'éviter d'aller à Paris. Je vais remplir le formulaire de e-visa mais j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal de refus. A votre connaissance est-ce que c'est facile de faire le visa à l'arrivée (j'arrive à Isfahan) ? Y a-t-il une chance qu'il soit refusé ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Kim
SH Shiraz09 ·
bonjour Kim, les e, visas se font par internet et facilitent votre rentrée en Iran .Pas la peine d'aller à Paris.En avril mon épouse à eu une réponse favorable mais pas moi! Nous voyagions en individuel.A l'arrivée à Ispahan cela a été plus long pour moi.C'est tout.Pas de souci.Voyez tous les échanges à ce sujet. michel
EL Elidan93 Regular ·
Bonjour Nous sommes arrivés à Téhéran le 5. 30 mn pour faire le visa à l'arrivée. Notre demande d'E visa avait été rejetée. Donc ne vous inquiétez pas

You might also like