Original post
Bonjour,
Je dispose d'un E-Werk avec tension et courant règlable, les GPS Garmin ne se chargent jamais entièrement , jamais plus que 2 barres de niveau de charge, mème sur une distance d'une centaine de km .Cela concerne les modèles pour voitures NUVI 42 et NUVI 2445 qui ont des batteries au lithium, d'une façon générale mème chargé dans la voiture ou sur le secteur la charge ne tient jamais très longtemps avec Garmin .Est ce un problème de règlage de l'E-Werk ou le GPS Garmin , ou les 2 ????????










