E-Werk: difficultés pour charger les GPS Garmin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour, Je dispose d'un E-Werk avec tension et courant règlable, les GPS Garmin ne se chargent jamais entièrement , jamais plus que 2 barres de niveau de charge, mème sur une distance d'une centaine de km .Cela concerne les modèles pour voitures NUVI 42 et NUVI 2445 qui ont des batteries au lithium, d'une façon générale mème chargé dans la voiture ou sur le secteur la charge ne tient jamais très longtemps avec Garmin .Est ce un problème de règlage de l'E-Werk ou le GPS Garmin , ou les 2 ????????
TI Tichodrome Veteran ·
Bonjour, Je dispose d'un E-Werk avec tension et courant règlable, les GPS Garmin ne se chargent jamais entièrement , jamais plus que 2 barres de niveau de charge, mème sur une distance d'une centaine de km .Cela concerne les modèles pour voitures NUVI 42 et NUVI 2445 qui ont des batteries au lithium, d'une façon générale mème chargé dans la voiture ou sur le secteur la charge ne tient jamais très longtemps avec Garmin .Est ce un problème de règlage de l'E-Werk ou le GPS Garmin , ou les 2 ????????

Peut-être en dire un peu plus sur tes conditions de charge, dynamo, réglages eWerk...

Ne pas oublier qu'il faut 10-15 km/h (suivant dynamo / roues) pour charger.

GPS auto, je ne connais pas. Se chargent en USB 5 V ? Essayer 5.2 V ?

Si la charge ne tient pas bien même sur secteur ou auto, c'est peut-être que l'accu est vieux / mort ? Quel âge ?
Quelques photos : http://obiou.fr/
GN Gnal ·
La vitesse de croisière correspond à 10 à 15km/h par contre j'ai le mème problème avec les 2 Garmin , à savoir que la charge ne tiens pas longtemps . v
NA Nazcapioneer Regular ·
en regardant sur le site de garmin

nuvi 42 : autonomie 2h nuvi 2445 : autonomie 2,5 h

ce sont des gps prevu pour tourner en permanence branchés, achete un gps velo il tiendra la journee.

mon edge 705 tient 15 h
BO Bolbatre147 Regular ·
Bonsoir,

Utilise un gps VELO, J'ai un Etrex e30 de chez Garmin et le USB-Werk de B&M,

1) avec des piles de 1,5 V rechargeables je tiens environ 20 heures

2) branché directement sur l'USB-Werk ( sans mettre les piles ) je tiens indéfiniment en pédalant et environ 1 heure sans pédaler.

ml
MSC

You might also like