Ébauche de programme pour une première fois en Grèce

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour.... J' ai besoin de vos conseils avisés.... Nous partons pour la 1ere fois en Grèce avec ma femme du 4 au 15 octobre. Arrivée et départ d Athènes. Nous lourrons une voiture Nous aimons la nature pour des rando à pieds en vélo, en kayak...., la baignade, la gastronomie et les sites archéologiques.... Notre choix se porte sur le Péloponnèse Ainsi notre ébauche de programme est comme ceci : V : arrivée 15h. Route vers le canal de Corinthe, soirée et nuit à Nauplie. S : Epidaure et la côte nuit à Nauplie D : visite de Nauplie. Début d aprèm route vers monemvasia nuit sur place L: monemvasia M: route vers Mistra, balade et route vers le magne. Nuit a limeni M: côte ouest du magne, nuit limeni J: Côte est du magne, nuit limeni V: route vers Pylos. Visite des environs nuit Pylos S: Pylos et environs. Nuit Pylos D: route vers Athènes en visitant un ou deux sites sur la route ( ithomi, mycenes...) soirée et nuit à Athènes L: Athènes M: départ 15h

Je suis prêt a tout entendre....😄😃😄😄... Merciiiii
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir Jérémy

Ton circuit est très bien , Nauplie c est beau, Monemvasia pour moi c est magnifique j adore Mystra , le Magne des tours, peu de gens dehors , des paysages magnifique . Manque peut être pyrgos olympie et delphe (faut faire des choix dommage 11 jours c est un peut juste)

Bonne soirée
JE Jerem57 Regular ·
Effectivement....j' ai eu du mal a me décider... tellement à voir.... Je suis pas tellement sur pour pyros et ses alentours..
YA Yassas13 Regular ·
Salut Jérémy

Laisse ton circuit comme ça , il est très bien .

Bonne journée

You might also like