Je suis un canadien (Québec) qui désire échanger son poste pour une année. J'ai déjà participé à ce type d'échange avec un enseignant de Suisse. J'aimerais répéter l'expérience une deuxième fois. Je travaille auprès des élèves de 13 à 18 ans (études secondaires au Québec). J'enseigne les mathématiques et la physique. J'ai une préférence avec l'Europe et je peux enseigner en français seulement.
Les modalités de l'échange sont à discuter.
Original post










