Échanger son argent au Québec ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je me demandais si je devrais changer mon argent à l'aeroport ou encore en republique.(hotel, aeroport rep.., ou à la banque) quel taux d'échange serais le mieux.J'ai fait des calculs et sa ma ammené a découvrir qu'échanger mes dollars canadien en us avant de le convertir en rep.(dop) était + avantageux que canadien vs republicain.Mais si quelqun peut me renseigner, peut-être que je suis dans les patates et qu'il y a un meilleur truc pour tirer avantage de mon argent.Merci d'avance..
River 29 vous remerci
PI Pierre47 ·
Allo river29,

Non tu n'est pas dans les patates 🙂 plus avantageux en US. Change ton argent en République. À Sosua 34 pesos pour 1 US
PO Poupounne Regular ·
🙂 salut je n ai pas de réponse pour toi désolée 😐 mais nous aussi on pars pour la RD en fevrier

mon mari et moi on va au breeze a puerto plata on vous autres c est quand et ou ??

salut a bientot
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
HA Hanine1 Veteran ·
Lorsque l'on change notre $ dans une autre devise, il n'y a pas que le taux de change a prendre en compte!!

A part si tu vas a Punta Cana, je conseille TRES fortement de plutot user d'une carte guichet pour les achats locaux en sortant un bon montant. Et d'amener en US que la taxe de sortie.

Le $Can a beaucoup monte depuis l'hiver dernier, mais les bureaux de change en Rep Dom n'ont pas suivi pratiquement! 🤪 J'ai eu 27.48 pesos/$Can avec le guichet alors que l'hotel offrait 22 pesos et le bureau de change sur la rue 23 pesos!!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like