Recherche école d'anglais à New York et San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Je cherche une bonne école d anglais a new york et/ou à san Francisco. Je ne parle pas encore bien l anglais et je veux me perfectionner. Je pars en septembre pour trois mois aux US. Peut être faire un mois et demi a New York et un mois et demi à San Francisco.

Rien n'est encore établi mais c'est le projet. Donc si vous connaissez de bonnes écoles d'anglais (où il n'y a pas forcément bcp de français) je suis en pleine écoute.

Merci.
MA MaT62400 Regular ·
slt,

EF se trouve à la fois à New York et San Francisco. Si tu veux éviter les francophones, évite forcément l'ESL: Ecole Suisse de Langue, avec un nom pareil, ça te met dans l'ambiance ;)
Mangeur de Nems depuis 2001
MI Michelia Regular ·
Hello, Tu hésites entre la côte Est et Ouest... je ne sais pas quel conseil te donner pour trancher ! Pour les écoles sur place il y a des grandes écoles comme Embassy dans les deux villes... Je te conseille de jetter un oeil ici http://www.voyage-langue.com/resultats/sejours-linguistiques-etats-unis-31 Si tu pars 3 mois, il y a possibilité de partir avec le visa touriste mais il faut faire attention à ne pas prendre une formation intensive. Sinon tu peux opter pour le visa étudiant. Bye

Similar discussions

You might also like