Recherche un bon hôtel sur Hurghada ou Makadi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à tous !

j'envisage de partir debut avril avec mon fils de 12 ans et je suis completement paumée !! j'ai l'habitude de voyager mais je ne me suis jamais autant prise la tête que pour ce voyage ! mon choix de départ etait le club marmara hurghada mais aprés tous les avis, j'ai vite dechanté et surtout ce qui me pousse à abandonner cet hotel c'est la plage artificielle Pouvez vous me donner des conseils d'hotels en sachant que je recherche une formule tout inclus, un club avec de l'ambiance pour ne pas s'ennuyer le soir, un bon depart pour quelques excursions et surtout une vraie plage pour faire du snorkelling et du sable ! merci de pouvoir m'aider dans mes recherches ! celine
laboudeuse !!
LO Lonbich ·
😎Salut

Je sais qu'il y a plein de mauvaise critique sur le club marmara à hurghada, moi j'en suis revenu le 17 Septembre et j'ai passé de superbes vacances.

Ce club est génial, les animations et les animateurs sont super ton fils devrait vraiement s'éclater.

C'est vrai que la plage est artificielle mais avec un masque et un tubat si tu vas un petit peu plus loin vers les pontons tu peux déjà voir des coraux avec des poissons et notamment des oursins énormes (attention ça pique 🏴‍☠️)

Maintenant je sais pas si tu pars pour faire farniente toute la semaine où pour visiter car pour ma part on a fait la sortie bédouin (c'était génial même mon fils de 21 mois s'est éclaté dans le 4x4 😎), nous sommes allé sur l'ile de giftun (là si tu veux une vrai plage paradisiaque, sable blanc eau turquoise poisson qui te tourne autour, il ne faut pas hésiter) Mon homme a fait de la plongée le club est à l'hotel même juste à coté de la plage, ton fils peut en faire car il a l'age autorisé).

Nous n'avons pas pu visité le caire ou louxor, car il y a beaucoup de trajet et avec un petit c'est trop fatiguant, mais soit disant que ça vaut vraiment le détour.

Enfin nous on s'est vraiment régalé si tu veux plus de renseignement ou des photos n'hesite pas à me l'ai demandé mon adresse c'est : delphine929.ruiz@laposte.net

A bientôt

Et bon courage pour choisir

Delphine
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous étions au Sunrise Royal Makadi à Makadi Bay en juillet 07 et il vraiment très bien autant au niveau des chambres que de la nourriture que je dirais super.

Tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon blog.

Si d'autres questions n'hésite pas.
isa
TO Touriste68 ·
tu as le dana beach, le sunrise garden......mais pour les excursions, c'est un peu chiant, tu pars tres tot le matin, et rentre tard le soir, pour faire des heures et des heures de bus...pour visiter, essaie plutot une semaine de croisiere suivie d'un sejour balneaire, il est idiot de payer un bel hotel et ne pas y etre et payer des excursions tres cheres.n'oubliez pas un masque ou de simples lunettes de piscine, à 20 metres du bord tu as un superbe aquarium. et si tu ne veux pas te ruiner, attends le mois de janvier les earlys reservations, et vas sur le site de neckermann belgique, leurs vacances ne sont pas au même moments qu'en france! l'an passé nous avions reservé à 5 personnes un 4 * et nous nous sommes retrouvés dans un palace, luxe...mais pas trop d'animations...mais si tu veux des animations tres franchouillardes il faut en effet aller au marmara à Hurghada...mais juste à coté, il y a le palace dans lequel nous etions, le steigenberger!!!la plage au marmara est un peu triste, mais c'est francophone! à toi de voir!

Similar discussions

You might also like