Bonne compagnie aérienne pour un vol Paris - le Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Qui connaît une bonne compagnie pas trop chère pour Paris - Le Caire, si possible sans escale? Merci!
PM PM33 ·
Bonjour, Pas trop cher c'est quoi et pour quand ?? Tu as transavia qui a des vols pas très chers plus Louxor et Hurghada mais pour le moment cela ne va que jusquà mars ! Il y a aussi des promos British Airways en ce moment. A suivre
Pat
WA Warda91 Regular ·
Bonjour,

Il n'y a guère qu'Egypt'air qui a des vols directs mais ce n'est pas le moins cher !
TO Tokala Globetrotter ·
Le moins cher que j'avais trouvé c'était Alitalia avec escale à Milan (ou à Rome, mais je crois bien que c'était Milan) Si tu veux un direct, c'est tout de suit bien plus cher.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
HO Honeywell Regular ·
Air France, non ?🙂
RE Renaudoq Veteran ·
Swiss a aussi des prix intéressants sur CAI via ZRH. Si mes souvenirs sont bons, vols en 343 donc VOD et tout....
WA Warda91 Regular ·
Exact, mais plus cher.
RE Renaudoq Veteran ·
LX fais des tarifs a partir de 503 euros CDG-ZRH-CAI aller/retour en ce moment. Je trouve pas ça très cher pour ce que c'est...
VE Vero6292 ·
Bonjour, Nous sommes revenus d'Egypte le dimanche 4 janvier 2009 (15 jours déjà). A l'aller comme au retour c'était la compagnie LOTUS. Personnel impéccable et adorable mais qui parle anglais (on ce comprennait quand même. Les avions ce sont des airbus A320. Pour plus de renseignements je me tiens à votre disposition. A+véro
SA Sahona Regular ·
bonjour vero

oui cela m'intéresse d'avoir des détails sur LOTUS est-ce possible de faire avec cette compagnie PARIS CDG / LOUXOR le 04 octobre prochain à 10 h et le retour le 26 octobre 2009 (horaire indifférent) LE CAIRE / MARSEILLE ???

Si c'est possible est-ce sans escale ? s'il y en a où et combien ? et à quel prix ces vols ?

Nous avions pensé à un vol par Air Transavia mais lorsque j'essaye de faire une simulation je n'arrive pas à mettre mes dates de vols, exacts pour avoir les horaires et tarifs.😕

Voilà donc ce que l'on aimerait faire mon époux et moi-même :

Dimanche 04 octobre 2009 départ de PARIS CDG ou ORLY ?? Est ce possible depuis CDG ? à partir de 10 h Le temps de se ressourcer dormir, et être en forme encore pour cet autre voyage.

Retour le dimanche 25 ou le lundi 26 octobre 2009 partir du CAIRE à destination de MARSEILLE.

Est-ce possible si oui, quelle compagnie ? Pouvez-vous nous aider pour les horaires et les tarifs SVP ??😊

Notre circuit sur place sera en effet, LOUXOR, ASSOUAN, le désert blanc retour sur LE CAIRE faire un saut à ALEXANDRIE;

Merci si vous pouvez nous aider. Bonne journée à vous SAHONA😉
Sahona
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas que Lotus Air vende des billets aux particuliers ; il me semble que c'est une compagnie charter seulement.

Faire un aller Paris-Louxor et un retour Le Caire Marseille risque de vous coûter très cher ; essayez plutôt un AR Paris Le Caire - autour de 350 euros, et des vols complémentaires pour Louxor et de Marseille.

Michel
SA Sahona Regular ·
bonjour tatra, 😎

merci pour votre réponse, en effet, j'ai revu mes vols et je vais prendre en prendre en principal un vol A/R PARIS/LE CAIRE et si besoin est, je prendrai un autre vol pour MARSEILLE. Ce sera plus simple, en fait, et moins cher.😉

Bonne journée à vous et merci pour votre rapidité. SAHONA😉
Sahona
SC Schtroumfer ·
Je suis parti un mois de mais il me semble pour le Caire avec la compagnie Egypt Air, comme toi je ne voulais pas d'escale et il n'y avait que cette compagnie qui me proposait une offre à ma demande. Je réserve sur le site ebooker.fr pour un montant de 732€ AR. L'avion un A330 recent, durée du vol 4h35 de cauchemar!!! Si tu veux un conseil, évite cette compagnie. Je n'ai pas la critique facile mais les gens criaient fort, siège petit et inconfortable, j'étais obligé de jouer des coudes avec mon sympathique voisin 😕, les repas sont mauvais et à l'arrivée j'ai eu le droit à une agréable surprise...je me suis fait voler mon camescope numérique 😠 Prend plutôt Olympic Airline, tu auras une escale mais s'est vol se situe au alentour de 500€, une vrai compagnie avec un vrai service et des hotesse charmante 😎 et qui parle facilement avec toi et niveau confort c'est impeccable, je n'en garde qu'un bon souvenir.

Hugo🙂
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait.

Similar discussions

You might also like