Vol sec Lille ou Paris - Le Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je souhaite effectuer un voyage en vol sec via Le Caire au départ de Lille ou Paris. Quelles sont les compagnies effectuant cette liaison , exceptée Air France Je vous remercie beaucoup
KI Kilmarnock Regular ·
Bonjour,

Au départ de Lille, il n'y a pas de vols direct, donc il y aura forcement au moins une escale. Au départ de CDG, il y a Air France et Egypt Air en vols direct.
GI Gigimorel Veteran ·
excellentes prestations avec Egypt air au départ de CDG
FL Flaian78 ·
des vols directs depuis Lille avec Thomascook ou d'autres compagnies du genre, n'existent pas?
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour...depuis Bruxelles vols directs avec Egyptair tous les jours et Jet'Airfly ou Thomas Cook Airlines ! Bon vol !
KI Kilmarnock Regular ·
Au départ de Lille vers l'Egypte, il n'y a que la ville d'Hurgada qui est desservie en vol direct par des vols charter, je ne connait pas le tour opérateur qui opère ce vol... http://www.lille.aeroport.fr/venir_de_marseille.asp
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , de Bruxelles , je ne vois plus que Jetairfly ( vol charter correct ) qui vole vers Le Caire le jeudi , à part bien sûr les vols réguliers . Prix : ente 200 et 250 € les vols les moins chers . Vous pouvez réserver dès à présent jusqu'en mars et les heures sont connues .

Bonne journée .
Brigitte

Similar discussions

You might also like