El Calafate ou le Perito le 31 decembre? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut je serais avec ma copine vers el calafate le 31 decembre... Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de fetez la nouvelle année la-bas? Et qu'est ce qu'on peut y faire de sympa? Sachant que nous serons que tous les 2... Salut a tous et merci d'avances pour vos réponses... Jul
joul
HU Huguetter Veteran ·
😏 hola pourquoi ne pas aller a EL Chaten (4 heures de bus, peut etre moins car en 2002 ils etaient en train de goudronner la route)petit village sympa au pied du fitz roy 😏
TO Tonytruand Regular ·
rien pour dormir au perito mais j'ai essayé la nouvelle albergue (12, plan C2 sur le "Routard "c'est trés chouette ; calafate n'est pas trés jolie mais la balladesur le lago argentino est un superbe cadeau de jour de l'an ;cher, mais il vaut mieux faire des economies sur autre chose
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
JO Jouliano Regular ·
Merci bcp pour vos réponses... Jvé continuer a réfléchir... Mais pourquoi pas le Fitz ROy... Si quelqu'un a plus d'infos pour le 31 /12...n'hesitez pas..
joul

Similar discussions

You might also like