Electricité à Moron (Cuba)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'ai un ami à Moron qui m'a demandé lors de mon dernier voyage de lui apporté une camera digitale lorsque j'y retournerai, mais je viens juste de penser que l'electricite dans les hotels est souvent 220V alors est ce que c'est la même chose dans les villages? Car si j'achete une camera 110V il pourra pas la recharger?

Que me suggèrez vous ?

Merci
Moniclac
CU Cubata Regular ·
À Cuba, c'est du 110 à l'extérieur des hôtels. quand il n'y a pas de panne évidemment.
Cubata
MO Moniclac Regular ·
Merci beaucoup
Moniclac

You might also like