Original post
Bonjour. Je souhaiterai savoir si au départ d'un vol de la france vers un autre pays de l'espace schengen, en l'occurence l'italie, il faut montrer sa carte d'identité seulement aux hotesses de l'air pour l'embarquement, ou si il faut passer également devant un controle de police? Je sais que normalement il ne faut pas, mais que ca a également etait rétabli avec l'état d'urgence.Qu'en est il actuellement? merci beaucoup. ps: ma carte d'identité est juste très abimé, d'ou la question.
Bonjour










