Emirates: je ne trouve pas mon numéro Skywards
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, j'ai voyagé sur Emirates en 2012 et je projette de repartir avec eux d'ici un mois. Je vais acheter le billet sur internet, mais j'aimerai bien pouvoir additionner mes skywards...sauf que je ne sais pas à quoi il ressemble, où le trouver !! Sur mon billet en 2012 est ecrit : NON-END/SKYWARDS SAVER//EUR100/WPID16865 Sais pas ça veut dire quoi Merci de m'aider...😐
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur cette page: https://www.emirates.com/...x?mode=ssl&lc=t# il suffit de cliquer sur "vous avez oublié votre N° de membre" et de remplir le formulaire afin que la compagnie vous renvoie votre N°.
PI Picsidou ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà tenté tout sur le site, mais a chaque fois, il me dit qu'une erreur c'est produite et qu'il faut contacter un bureau. Je me demandais si j'ai un numéro au final ou peut etre que j'en ai jamais eu !! Comment le savoir ???

Merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Si vous avez conservé vos mails de l'époque, vous pouvez faire une recherche dans votre boite mail pour voir si vous en aviez reçu un à l'époque en vous inscrivant sur le site ou en réservant votre billet. Votre N° de membre pourrait figurer dedans. Dans la confirmation de réservation/billet de l'époque (et sur la carte d'embarquement), si vous aviez utilisé un N° de membre, ça devrait s'afficher sous la forme "frequent flyer EK123456..." Sinon, essayez de vous inscrire au programme Skywards: http://www.emirates.com/...istration/index.aspx Soit vous n'étiez pas inscrite au programme et vous obtiendrez un N° de membre. Soit vous y êtes inscrite et un message d'erreur devrait s'afficher.

Si ça ne fonctionne pas, contactez Emirates.

NON-END/SKYWARDS SAVER//EUR100/WPID16865

Skywards Saver c'est le tarif du billet. Ça veut dire que le votre permettait d'accumuler moins de miles qu'un billet Skywards Flex (plus cher).
PI Picsidou ·
Merci pour votre aide, j'ai fouillé tous mes mails, mais sur aucun il n y a un numero EK... Donc j'ai du mal géré à l'époque ; sur vos conseils je viens de m'inscrire au programme avant d'acheter mon nouveau billet et j'irai au bureau émirates directement avec mes mails et mon ancien billet...on sait jamais peut etre ils pourront m'aider, sinon tant pis. C'est gentil de m'avoir répondu

🙂

Similar discussions

You might also like