Comment connaître le terminal d'Emirate

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous,

Je viens de réserver les vols sur govoyage pour notre voyage de noces. Nous partons sur Siquijor et Bohol. Le vol aller: Genève- Dubai-Manille-Dumaguète et retour Tagbilaran-Manille-Dubai-Genève. Savez-vous comment connaitre le terminal sur emirate? A l'aller nous avons 1h20 d'escale entre Manille et Dumaguète, est-ce bien jouable? Au retour, 5h55 à Manille après le vol interne et celui pour Dubai, comment connaitre le terminal du vol pour Dubai (term 2 à l'arrivée de Tag) Merci d'avance pour votre aide!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
On ne conseilleras jamais assez de prendre vos billets directement sur le site de la compagnie aerienne.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il fallait reserve un Geneva Cebu, puis pendre un bateau pour Tagbilaran. Dans tous les cas à Manille, Emirates arrive au T3. Vous devrez passer l'immigration et récupérer vos bagages et réenregistrer pour Dumaguete. 1h20 ça ne va pas le faire. Les enregistrements sont clos 45 mns avant l'heure théorique de départ. Quelle compagnie pour Manille Dumaguete ? PAL et Cebu Pacific partent du T3. Pour le retour, du T2 vous devrez aller au T3. Comptez 1heure. Si votre vol n'a pas trop de retard ça sera bon. En arrivant au T2, PAL à une navette pour les correspondances, demandez à la récupération de vos bagages.
cottet
CA Carobrg ·
J'ai fait une erreur (le message dans la nuit n'est pas une bonne idée :-) ) Nous avons une escale de 2h20 à Manille avant le vol pour Dumaguète. Arrivée et départ au terminal 3. Est-ce que si nous ne prenons pas le bagage en soute et seulement nos 2 sacs de 7 kg ça peut nous faire gagner du temps? 2h20 ça vous parait plus jouable? Je croise les doigts pour que oui!!!
CA Carobrg ·
Nous arrivons à Manille avec EMirates et repartons à Dumaguète avec PA.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Décroizer les doigts. Ce sera bon. Essayez de sortir dans les premiers de l'avion, marchez vite et allez vous faire enregistrer au comptoir de Philippines Airlines
cottet
CA Carobrg ·
ouffffffff, meri pour ce message qui fait du bien! Et ça peut être utile de ne pas prendre de bagages en soute ou ça ne changera rien?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Si votre avion à du retard c'est une sécurité ! Le hall départ est à l'étage au dessus de l'arrivée
cottet
CA Carobrg ·
Merci :-)

You might also like