Auberge pas chère à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour tout le monde ! Voila apres mon trip asiatique je rentre en France avec une escale par Dubai pour 2 jours, et plus beaucoup de sousous en poche ... J'ai regarder les prix des hotels les moins cher et je n'ai rien trouver a moins de 40 euros la nuit ! Effarant quant je compare a ceux que je paye ici a Bangkok .. Bref si quelqu'n connait l'adresse et numero de tel. d'une auberge de jeunesse pas cher, je suis preneur ... Merci !
Qui me trompe une fois honte a lui, qui me trompe deux fois honte a moi ...
JA Javaludo ·
salam, il y effectivement au moins une auberge a dubai et c'est surement le moins cher logement et peut etre le plus sympa si tu tombes sur des bons colocataires 50 dinars la nuit(10 euros avec petit dej)70 dinars si tu n'a pas ta carte de menbre tu peux la prendre sur place uae youth hostel association 39 al nahda road tel((971)42 98 81 51 www.uaeyha.com le batiment est grand et moderne un peu excentree pas loin de l'aeroport en face de la police, a cote d'un stade et du centre commercial leelee il y a pleins de bus pour aller au centre ville mais je n'ai plus les numeros en tete a dubai les bus sont pratiques et vraiment pas chers (0, 50ct) la bouffe idem(2-3 euros)indienne ou autre dans la rue ou les centres commerciaux bon voyage ludo
YA Yamina ·
salam; ludo

je voudrai te demander un peut plus d'information sur l'appartement que tu explique. enfait je voudrai te demander tu dit que sa serra plus sympa si tu tombes sur des bons colocataires sa veut dire que on es plusieur dans la meme chambre ou quoi?? comment sa se passe enfaite parce que c'est le premiére foit que je vait a dubai et je voudrais vraiment bien savoir je viendrait moi et ma fille et je voudrait quon soit bien loger. et comment on peut réserver?? merci beaucoup!
FA Fatiha33 ·
salam merci bco a toi mon frere javaludo, je trouve l adresse que ta passer sur le forum tres tres interessante;et les prix sont saisonable pour moi ;en etant etudiante dans une ecole d ingenieur au sud de la france je cherche un stage de ma deuxieme année en reseau et la telecommunication a dubai, pour l instant j ai pa encore trouvé mon stage j 'ai envoyé mon CV et une lettre de motivation a "ittisalat dubai" mais sont reponse...je ne diséspére pas et je cherche tjs mais si y a qlq1 qi peu me donner une piste on qlq1 a dbai qi peut me donner des adresses des grandes boite de telecommunication et reseau(telephonique et internet)j lui serai reconnaissante toute ma. voila et salam😠
walooooooooooooooooooooooooo

Similar discussions

You might also like