Bon restaurant libanais à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour,

Vais faire escale pour deux nuits à Dubai, en route pour Sydney.

Auriez vous, par hasard, une recommandation pour un bon restaurant libanais à Dubai (Deira si possible) ? Je cherche à faire découvrir cette cuisine à un couple d'amis en voyage avec nous. Mci
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FA Fastkoala Globetrotter ·
le mieux c'est AL SAFADI sur rigga street
EZ Eze Globetrotter ·
"Pour le resto pas de souci je pense qu un petit bistro local libanais serait top. Ils peuvent aller a Sidra a Dyafa street dans le cartier de satwa, c est vraiment local mais la bouffe est super!!!

Merci pour ta réponse. Quel est ton avis sur cette adresse qui m'a été communiquée par le biais d'un ami ?

Merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu sais à Dubai il y a beaucoup de restaurant Libanais, j'en connais plusieur sur Rigga street, en plus c'est une avenue tres agreable.
FA Fastkoala Globetrotter ·
y'a aussi un qui est bien c'est dans le mall de wafi city mall, un resto libanais dans le centre commercial
PI Pierro222 ·
Salut,

Pleins de resto libanais un peu partout... je mangeais à celui en face de mon hotel, Murraqabat Street à Deira. Une sélection ici : http://www.timeoutdubai.com/restaurants/search/deira/all-experiences/lebanese

En plus classe, il y a un Abdel Wahab qui a ouvert dans Burj Dubai (à côté de Dubai Mall).... il faut prendre le metro jusque Financial Center puis un taxi...ou directement un taxi depuis Deira (dans les 40 AED)...

Bon séjour !

Pierre.
EZ Eze Globetrotter ·
Merci pour les indications et pour le lien. Est ce qu'à votre avis, un taxi à l'aéroport acceptera de prendre quatre adultes et leur valise ? Je pose cette question car je voyage avec trois personnes qui ne parlent pas anglais et je redoute d'avoir à en laisser deux seules dans une voiture (si cette voiture ne suit pas la mienne...) Mci encore
PI Pierro222 ·
Salut,

Oui, il faut aviser un grand taxi genre monospace, il y en a quelques'uns. Sinon dans la Toyota corola de base, j'ai peur que soit limite... tout dépend du volume de bagages.

Dans tous les cas les taxis ne poseront pas trop de problème. Quand tu sors de l'aéroport, ils attendent en file, tu en avises un grand ou deux et tu leur donnes ton adresse...tes amis ne se feront pas détroussés même s'il parlent pas anglais... Juste faire attention quant vous payez...certains aiment bien arrondir la course...(les petits touristes qui débarquent, ils vont pas faire gaffe à la monnaie que je leur rends sur leur gros billet)

Le tarif, c'est au compteur. De l'aéroport à Deira (Rigga street) tu dois payé dans les 40 AED (sachant que de l'aeroport, tu as une surtaxe de 20 AED).

Bon séjour ! Pierre.

Similar discussions

You might also like