Boutique hors taxes à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'ai 15 ans et je vais au Maldives je fait escale 3h a Dubaï et je voudrais acheter des cigarettes mes parents vont en prendre mais moi puis-je? et combien LEGALEMENT peut on en prendre par personne? et pouvais vous me renseignez sur le prix svp? Merci d' avance PS: la douane de Malé est trés stricte alors me mentea pas svp.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Si tu n'as que 3 heures cela fait un peu juste pour visiter le duty free de Dubai, c'est vrai que le prix des cigarettes est vraiment tres avantageux si tu es avec tes parents lls pourront prendre chacun 2 cartouches, mais pour toi qui est mineure saches que tu n'as pas le droit d'acheter des cigarettes. par contre au duty free tu peux réellement en acheter beaucoup plus mais lorsque tu arrives en France, attention à la douane.
MO Morzane ·
je ne peut pas en prendre legalement? et 2 s cur?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pour répondre à ta question c'est sûr qu'il est interdit de vendre des cigarettes aux mineurs surtout si tu as moins de 16 ans peut etre qu'a Dubai tu pourrais les acheter mais ensuite à l'arrivée en France tu n'as pas le droit de detenir ces cigarettes. Légalement tes parents ont droit chacun à 300 cigarettes ce qui ferait 3 cartouches à eux 2 Moi, quand je vais à Dubai j'en ramene toujours 2 cartouches pour moi toute seule. Lorsque l'on voyage en Europe on a droit à 400 cigarettes, voilà apres c'est à vos risques et perils. Bonne chance et bon voyage

Similar discussions

You might also like