Co)location pas chère à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt à tous.

je reviens de Dubai (c'etait super ;-)) j'aimerais y retourner, mais pas en hotel (un peu trop cher).

je voudrais savoir s'il y a des locations ou colocation pour des petites durées (entre 1 semaine et 1mois au max) pour pas cher?

sur le net je n'ai trouvé que des auberges et hotel miteux à 50euros la nuit, rien de moins cher. existe t il donc une solution pour se loger à moins de 50euros la nuit?colocation?location d'une chambre?auberge plus miteuse(je suis preneur m'en fiche du confort)lol

merci à tous!
MA Mamid Globetrotter ·
bin moi je suis parti une semaine à dubai, j'ia reservé mon vol et mon hotel sur internet (expedia.fr) j'ai pris un vol sur la qatarairways( tres bien!!) et un hotel 4etoiles* au centre ville (bur dubai) j'ai payé 970eurosTTC

il existe des hotels moins cher, sur le net tu verras y'a des hotels à 70€ la nuit, 50€, mais ils sont un peu miteux.

moi je cherche un plan pas cher, car j'ai bien aimé dubai et j'aimerais y retourner pour pas cher.

sur le net j'ai vu des locations d'appartement à 470€ le mois c'est pas trop cher si tu vis sur place et travail mais moi en tant que touriste c cher lol!
KA Karimal ·
merci gars et tiens moi au courant kan tu pars et si t as trouve un coloc car ca m interesserait J esper partir avant cet ete
MA Mamid Globetrotter ·
pour les vols j'ai deja reservé pour 15jours en avril sur Etihad c'est pas cher 380€ et pour Aout 510€ sur KLM

j'ai pas encore payé j'attends de trouver le logement!

a+
BO Bogosss ·
salut mamid je veut t dire que moi ausi je cherche une location pas trés chér mais quel est la solutionpuisque toi tu a été deja a dubai normalement tu doit voir sa c tarek
merci
MA Mamid Globetrotter ·
slt

non justement je cherche moi aussi une logement pas cher.

je suis en effet parti à Dubai la semaine derniere, mais c'etait pour des vacances donc j'ai pris un hotel 4*etoiles qui m'a couté 525euros la semaine (6 nuits)

là je cherche moins cher. pour le moment j'ai trouvé un petit hotel dans le quartier populaire de Deira à 150€ la semaine mais il faut 2 autres personnes pour prendre ce dortoir à 3 sinon j epaye plein pot! sinon ça monte à 350€.

voila, je cherche toujours........si quelqu'un a des tuyaux suis partant.
BO Bogosss ·
re effectivemet la vie a dubai c trés chére mais une tu trouvera un travail c fini mais la solution c que il faut partire en groupe de 3 a 4 personne comme sa va donner de l'aide n'es pas ami .
merci
MA Mamid Globetrotter ·
slt

je crois que tu fais erreur.je ne cherche pas de travail sur place.je veux me rendre sur dubai plus longtemps pour deplacement personnel seulement.je n'ai pas l'intention d'y vivre .si je devais m'y installer je le ferais en temps qu'expatrier via une societé.

j'ai vu sur le site hostelworld.com des hotels pas trop cher je vais reserver chez eux je crois.

bon courage à vous
BO Bogosss ·
salut mamid oui t'a raison merci bcp pour l'information je vais le visité ce site je suis tellement interessé de rendre a dubai et de louer ou passé a l'hotel a des prix moin cher ok bonne chance si il y'a du nouveau tu m'informe ok .
merci
MA Mamid Globetrotter ·
les hotels sur le site hostelworld ne font pas la procedure de visa d'accueil si tu en as besoin, donc fait attention!
BO Bogosss ·
merci mamid en effet le visa sa ce fais au agence de voyage visa de 3 mois méme la residence sa ce vend au agence de voyage donc pas de probléme pour sa bonne chance et n'oublier pas de m'informer si il y a du nouveau.
merci
RI Riyanne ·
bonsoir pourrais tu me donner un tuyau pour un logement pas cher sur dubai stp.car je dois m y rendre au mois de septembre pour faire une etude.merci de me reondre au plus vite c urgent encore merci
MA Mamid Globetrotter ·
slt

j'ai trouvé sur le site govoyages.com et sur le site hostelworld.com des petits hotels pas cher (300€ les 8 nuits environ) si tu prends un hotel à Sharjah c'est encore moins cher, et ce n'est pas loin de Dubai (12km)

tu peux aussi trouver certains hotels abordable pour certains periode sur le site hotels.fr

sinon fais une demande de colocation si tu as l'intention de rester sur place plus de 15jours.

la location de logement reste inabordable donc c'est à oublié si tu as un petit buget
SA Samira01 ·
slt mamid

moi c samira je cherche un logement pour 2 mois a dubai a partir de juin 2007 tu di avoir trouver un logement pour 470euro le mois moi sa m'interesse beaucoup esktu pe me donné les coordonnées ou bien m'aider à en trouver un autre logement car mon stage va bientot débuter et j'ai encore rien trouvé jsuis un peu dans la merde je te passe mon email samiraa01@yahoo.fr

STP si ta des bons plans un pti coup de pouce ok

merci
LO Logclar ·
Bonjour,

sur quel site as-tu trouvé des apparts à 470 € ? Ca m'intéresse vraiment car je viens d'obtenir un job la-bas, seulement je dois payer mon logement et c'est un pb....

Merci
MA Mamid Globetrotter ·
surtout le prennez pas mal mais vous etes un peu reloud tout les deux! je decris pourtant bien les sites ou j'ai trouvé mes tarifs ainsi que l'adresse web, la moindre des choses c'est de lire le post en entier avant de me reposer 3 fois de suite la question.

un peu de lecture mes loulous ne vous fera pas de mal (ça vaut aussi pour la miss!)
LO Logclar ·
j'ai effectivement bien relu tes messages. Tu donnes des contacts pour un hôtel à 300€ (govoyages, hostelword) mais lorsque tu parles d'un hotel à 470 € ....aucune info du site.

Un peu confus tout ça.

Ne le prends pas mal.

A+
DJ Djelodjelo ·
bonjour moi c est ange ca te dirai de chercher une location ensemble je veut allez a dubai a la fin oct 2008 +200169243648 angel-8@live.fr

Similar discussions

You might also like