Dubaï: achat d'ordinateur portable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour ami voyageur ! Je viens de casser accidentelement mon écran d'ordinateur portable... Je cherche donc a m'en racheter un cependant je pars bientot en Afrique du Sud via Dubai et j'aimerais savoir a quel endroit l'ordinateur serait le moins cher ? France ? La zone Duty Free de Dubai Airport ? Ou en Afrique du Sud ? Merci de vos réponses ! W
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonjour, n'oublie pas d'abord que les claviers seront qwerty. en afrique du sud, et à dubai même le duty c'est pas moins cher. mieux l'acheter en france
WO Workbook ·
Le clavier QWARTY n'est pas un problème pour moi, j'ai habité un moment au Royaume Uni. Par contre au niveau des prix ce n'est vraiment pas interessant ? Merci
n'oublie pas les garanties magasins. tu peux trouver des portables de 3000-4000 voire 5000 Dhm, avec une parité 1 contre 5 mais franchement je n'ai pas trouvé l'éléctronique, hifi, produit informatique, apn, etc... intéressant.
SI Sigiriya69 Veteran ·
si Dubai etait un pays bon marfché çà se serait.....
pour les produits éléctronique ça n'a rien à voir. les sony toshiba hp panasonic tu l'achète au même prix que partout dans le monde. tu vas pas acheter un pc portable toshiba neuf à 50€ en inde...
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu te trompes à Dubai c'est moins cher qu'en France, bien sûr qu'il y a du grand luxe, mais c'est une fausse idée de penser que tout est cher, quand je vais à Dubai j'achète des vêtements de marques les mêmes qu'en France mais moins cher et si c'est les soldes c'est encore mieux, la nourriture les hôtels, pour l'electronique le Duty free n'est pas le meilleur endroit, il y a des magasins où on peut trouver du pas cher mais pour la garantie ce n'est pas le top...
dubai c'est moins cher pour les vetements, nourriture, taxis, mais les pc, apn ou écran plat c'est comme en france, je ne sais pas dans quel magasin tu as vu que c'est moins cher
RO Romgre38 Globetrotter ·
Quand il y a les soldes en février tu as des prix tres avantageux sur ce genre de produit,
c'est pour écouler les invendus ou de l'année passée, t'as la même chose en France chez Surcouf, Fnac, etc
SI Sigiriya69 Veteran ·
Les soldes faut s en mefier... Dernierement Qatar s est fait rouler en racheter le PSG a un prix largement surcoté. Mais bin ils savent pas quoi faire de leur flouze ces emirs...
EZ Eze Globetrotter ·
La zone duty free de Dubai n'est plus ce qu'elle fût. Forget it ! Achètes en France si tu n'es pas parti.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like