Dubai en quelques heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

Prochainement en escale pour 5 heures à Dubai, je voulais savoir s'il était envisageable de sortir et de visiter la ville 2/3 heures, histoire de voir à quoi ca ressemble. Si oui, pourriez vous m'indiquer le temps qu'il faut pour aller dnas le le centre, les différents endroits à voir.

Merci par avance. JC
YA Yadin Veteran ·
L'aeroport est en plein centre mais Dubai est juste immense et rempli d'embouteillages à certaines heures. Tu peux aller à jumeira beach et voir l'hotel en forme de vagues ou prendre un taxi pour visiter la vieille ville et le souk de l'or mais attention de ne pas rater ton vol suivant... J'ai mis plus d'une heure pour sortir de l'aeroport quand j'y suis allé...queue monstre à la douane et aux visas...

Queue monstre aussi à la sécurité pour accéder au terminal le jour de mon départ...

Si tu as 5 heures, ça t'en fait déjà 2 de perdues. Pour 3 heures je sais pas si ça vaut de coup mais why not ? Deira, la vieille ville est accéssible en qq minutes en taxi tout dépend de l'heure...

Moi je resterai à l'aéroport qui est une immence gallerie marchande plutot que de risquer de rater mon vol... mais je suis un stressé de la vie lors...

Reviens y exprès une autre fois ou prévois toi une correspondance de 8 ou 10 heures si tu peux le faire...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour Je ne pense pas que tu ais le temps d'aller dans la ville avec 5 h d'escale c'est vrai qu'il faut compter environ 2 h entre l'atterrissage de l'avion et ta sortie de l'aeroport, enfin cela dépend de plein de chose mais c'est le temps qu'il me faut à chaque fois. Ensuite cela dépend de l'heure à laquelle tu arrives, sinon embouteillage monstre dans la ville. Il faut mieux rester à l'aeroport au duty free c'est vraiment à voir. Bonne chance à toi

Similar discussions

You might also like