Dubaï en taxi aux heures de pointes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour a tous,

j'aurais besoin d un coup de main de la part des gens qui connaissent bien dubai et sa circulation aux heures de pointes.

le 6 janvier 2012, je serais a dubai pour un stop de 24H. moi et mon amie allons visiter dubai en taxi. j'ai un avion a 23H35 pour bangkok.

je voudrais savoir à qu elle heure vous me conseillerais de quitter dubai pour l aeroport avec mon taxi sachant qu evidemment il faut compter l enregistrement pour le vol ect...

j ai du mal a me decider car je sais qu a ce qu il parait ca bouchonne bien aux heures de pointes, c est donc pour cela que je me permet de faire appel a votre aide.

merci d avance pour votre aide.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Déja l'aéroport est dans Dubai tres proche du quartier de Deira, mais Dubai est tres étendue et les Bouchons sont vraiment énormes de la fin d'aprem au soir. Je te dirais de finir ta visite par le quartier de Deira justement, tu seras plus pres de l'aeroport et prévoir 2 / 3 h avant le décollage, le soir il y a énormement de monde qui accedent à l'aeroport.
CO Coldplayer Regular ·
merci beaucoup pour votre aide. donc en gros on va dire que si je quitte deira a 19h je ne prend vraiment aucun risque ? sachant que j ai le vol a 23h35 ca devrais aller , du moin je l'espere. il faut aussi que je repasse a l immigration aussi il me semble... en tout cas je vous remercie encore pour votre aide.
Si tu pars pour l'aeroport vers 19h ce sera bon effectivement et en plus il y a tellement à voir avec l'immense duty free tu ne t'ennuieras pas en attendant l'heure de ton vol.
CO Coldplayer Regular ·
oui il parait qu il y a vraiment a faire au duty free! surtout que je suis avec ma petite amie qui a 20 ans et qui raffole de maquillages et parfums! mais je voudrais savoir, quand les gens parlent d embouteillages, ca peux donner combien de temps bloqué dans la circu ?
Oui je suis sûre que ta petite amie va aimer le duty free. Pour de qui est des embouteillages cela dépend de l'heure, du lieu, etc...
FA Fastkoala Globetrotter ·
salut l'embouteillage c'est un problème, y'a pas d'heure ou de lieu précis. le mieux c'est le métro pour rentrer à l'aéroport, c'est sur la même ligne que dans Deira et les centres commerciaux géants

Similar discussions

You might also like