Dubaï fin juin: activités, sorties?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Voilà je compte aller à Dubaï en couple, d'ici la fin du mois de juin pour deux semaines.

Quels sont les endroits touristiques de Dubaï ? Je cherche des endroits animés et où sortir pour ne pas rester cloîtrer dans ma chambre d'hôtels (shopping, boîtes de nuit, restaurant, visites, plages, piscine...). En fonction des quartiers que vous me conseillerez je choisirai mon hôtel. J'ai trouvé Jameirhia, y'a t-il des bons hôtels rapport qualité prix ? Y'a-t-il beaucoup de touristes ? Peut-on aller d'un endroit à un autre à pied ? auquel cas je compte prendre le taxi, sont-ils faciles à trouver ?... bref que me conseillez-vous ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

C'est difficile à cette période de l'année de se balader tranquillement car la chaleur et l'humidité sont assez insuportable, 47° recemment à Dubai. Tu ne peux même pas rester à la plage. Pour profiter de Dubai le meilleure période est fevrier/mars. Tu sera obligé de prendre le taxi pour aller dans les "mall" climatisés, sinon tu as tous les restos, les boites de nuit, il y en a dans la plupart des hôtels. Pour les hôtels tu peux aller à Deira c'est tres animé, mais en été tout le monde part en vacances ils fuient la chaleur.
AS Asiatb01 ·
Oui c'est ce que j'ai souvent vu sur les forums, la chaleur est insupportable, mais bon on va faire avec je compte rester dans les centres commerciaux... Que penses-tu de Jameirah ? c'est un lieu qui est souvent cité sur les forums, y-a-t-il tout au niveau centres commerciaux, restos, boites de nuit, plages, hotels ( d'ailleurs c'est là que se situe les hôtels les plus connus l'Atlantis entre autre et les prix sont très chers pour une nuit il faut compter 200euros en promotion ce qui est hors de mon budget) mais je recherche quelquechose devant une plage bleu turquoise et d'assez confortable quand même qu'est-ce que tu en penses ? Si tout se trouve à jameirah ça m'évite de devoir prendre le taxi trop souvent pour me déplacer. Trouve-t-on facilement des taxis ?
RO Romgre38 Globetrotter ·
A Jumeirah, il y a surtout la plage et les grands hôtels mais ces hôtels sont tous chers. Il est preferable de loger ailleurs et de prendre le taxi, il y en a partout et pas chers.
GR Greg3577 ·
Bonjour bonjour,

Nous partons avec ma copine le 18/06, est-il possible de profiter de la plage le matin assez tôt? Ou le soir?

Car nous aimerions bronzer un minimum :D

Merci d'avance!!!;)

Similar discussions

You might also like