Dubaï: avis sur programme clé en main en octobre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à toutes et à tous !

Je compte me rendre à Dubaï en octobre prochain pour 1 semaine avec mon épouse. Nous avons 28 ans. J'aimerais profiter de votre expérience afin d'avoir un avis sur le programme que j'ai confectionné. Merci d'avance pour votre aide !! N'hésitez pas à rectifier des infos qui seraient erronées.

Nous serons loger au Gloria Hôtel, qu'en pensez-vous ? Est-il bien placé ? Il se situe juste en face de Palm Jumeirah, proche du métro.

Jour 1 :

Matin : Baignade à Jumeirah beach=> Entrée 5 AED /personne + transats 15 AED /transats. Déjeuner : malik burger fo compte 70 a 80 AED pour 2

Après midi : Dubai Mall + Burj Dubai + Spectacle fontaines.

Pour l'ascension de Burj Dubai (ou Burj Khalifa) il faut compter 100 AED/personne sur internet avec date et heure précise, possibilité de réserver jusqu'à' 30 jours avant, ou réserver sur place pour le lendemain au même prix. http://www.burjkhalifa.ae/observation-deck/ticket-information.aspx https://tickets.atthetop.ae/eticketing/homepage.aspx Tenez l'imprimante prête, car le site met en place un délai d'impression des tickets de 5 minutes.

Sur place le prix est de 400 AED / personne.

Info pratique : l'entrée est dans le centre commercial de Dubai mall. Le meilleur moment pour le Burj Dubaï est le coucher du soleil, le creneau 17h30-18h30 est celui qui part en premier. Prévoir 1h environ.

Spectacle des fontaines : à partir de 18h30 jusqu'à 22h gratuit, durée 10 mn.

Jour 2 :

Matin : Mall of the Emirates + Ski

Pour le Ski il faut compter 200 AED / personne pour 2 heures. http://www.skidxb.com/home/about-ski-dubai/opening-times-and-standard-pricing.aspx

Après midi : Burj AL Arab (tour voilier) + Plage à coté + Diner Souk Madinat avec vue sur le Burj Al Arab.

Jour 3 :

Journée: Atllantis : Aquaventure + Aquarium The lost chambers Il y a des navettes gratuites départ de dubai mall et retour aussi a dubai mall, à la reception prendre une brochure avec les horaires. Visite de l'hotel : gratuite Ils font le ticket combo la journée visite du parc Aquaventure + de l'aquarium "lost chambers" pour 250 AED par personne : http://www.expedia.fr/pub/agent.dll/nojs=1/qscr=tsdt/ofid=11361/loid=1079/stat=5/wtid=28?affcid=expe.FR.002.003.dubai%2Fvisiter%2Fentree-au-parc-aquatique-aquaventure-et-a-l-at.10469404.2049515.generique

Une question revient sans cesse : Atlantis ou le wild wadi park ?? votre avis m'intéresse !

De plus d'après ce que j'ai pu lire, la nourriture est interdite à Aquaventure, il faut donc prévoir 120 AED/personne

Soirée : resto Dubaï Marina

Jour 4 :

Matin : Plage Umm Suqeim 3, près des hôtels Jumeirah et Burj Al Arab. Où peut-on faire du jet ski à Dubaï ? à quel prix ?

Après-midi : Safari 4x4 ou quad. Connaissez vous les prix ? avec quel organisme ?

Jour 5 :

Matin : Quartier de Deira Souk de l'or / des épices / de l'électronics + traversée en Abra. Prix de la traversée : 0,5 AED ou 100 AED pour la balade d'une heure Où se trouve exactement Electronik Souk ? Où peut-on trouver des produits électroniques bon marché ?

Peux être Dubai Museum à Bur Dubai qui présente bien succinctement l'histoire de Dubai, des Emirats et des Emiratis pour 3 AED (visite de 1 heure 30 grand max)

Après midi : baignade Al Mamzar beach park au nord de Deira.

Jour 6 :

Journée à Abu Dhabi En bus : dubaï station Ghubaiba à Abu Dhabi main station même pas 3 euros ou au départ de la "Bur Dubai Bus Station " qui se trouve devant le supermarché

Partir le matin tôt de Dubaï pour arriver à 9 h à la grande mosquée (avant les cars de touristes qui débarquent vers 10h). 11h, le village "héritage" de l'autre côté de la baie, Repas sur la corniche et Emirate Palace l'après midi Visite par bus normal de Abu Dhabi => 1 AED d'un bout à l'autre de chaque terminus.

Est-il préférable de s'y rendre et se promener en bus ? ou de louer une voiture ? car la grande mosquée semble être loin du centre ville et il semble qu'il y ai peu de taxi ...

Jour 7 :

Matin : Dernière baignade Jumeirah beach

Après-midi : Mall Ibn Battuta

Jour 8 : retour en France

Ce programme est-il complet ? j'ai essayer de faire des regroupements pas zones géographique pour limiter les temps de trajet... si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !

L'hôtel Gloria est proche du métro, donc est-il préférable de se promener en métro ou de prendre le taxi (qui n'est pas très cher apriori) ? Combien coûte le transfert Aéroport / Gloria hôtel environ ?

Vous me conseillez quelles plages ?

En fonction des endroits où peut-on bien manger ? à midi ? le soir ?

Divers :

Adaptateur anglais.

Il vaut mieux échanger ses euros en ville ou dans les mall plutôt qu'à l'aéroport.

optionnel : Visite de Dubaï en bus Bus touristique. Principe : le bus passe toute les 1/2 heures au même endroit, on monte et descend quand on le souhaite. tarif http://www.bigbustours.com/eng/dubai/ ... d=tickets%20and%20prices. 60 USD / personne, est- ce que cela vaut le coup ?? Il y a 2 circuits: le premier ( bleu) tourne ds la nouvelle ville et les plages le second( rouge) tourne ds la vieille ville mais on peut passer de l'un à l'autre sans problème et avec le même ticket

Merci d'avance pour votre aide et pour le partage de votre expérience ! Vos réponses m'aideront et aideront beaucoup d'autres personnes je pense ...
LS Lsne Regular ·
optionnel : Visite de Dubaï en bus Bus touristique. Principe : le bus passe toute les 1/2 heures au même endroit, on monte et descend quand on le souhaite. tarif http://www.bigbustours.com/eng/dubai/ ... d=tickets%20and%20prices. 60 USD / personne, est- ce que cela vaut le coup ?? Il y a 2 circuits: le premier ( bleu) tourne ds la nouvelle ville et les plages le second( rouge) tourne ds la vieille ville mais on peut passer de l'un à l'autre sans problème et avec le même ticket

Merci d'avance pour votre aide et pour le partage de votre expérience ! Vos réponses m'aideront et aideront beaucoup d'autres personnes je pense ...

Ne prends surtout pas ce bus. Je l'ai pris une fois j'ai cru que j'allais devenir fou. Ca va à deux à l'heure, tu perds 2 à 3 minutes chaque fois que quelqu'un descend ou monte. Pour finir j'ai pris un taxi pour rentrer à mon hôtel. Si tu veux faire le tour de la ville prends-toi un taxi ou loues une caisse, mais attention pas d'accident sinon tu es dans la merde jusqu'au cou et c'est le cas de le dire...
AN Anuanua ·
Bonjour,

J'ai fait le safari dans le désert en 4x4 pour surfer les dunes de sable, c'était excellent!!!! Sensations garanties!!!! Ce qui était chouette, c'est que le chauffeur s'amusait de nos réactions!!! Le diner, toujours dans le désert qui suivait était très sympa aussi. A la fin du spectacle, il y a un black out (on éteint toutes les lumières) et on s'allonge sur les tapis ou on s'assoit dans de gros coussins pour admirer les étoiles dans le ciel. Le silence est demandé aux convives et c'est très impressionnant de se savoir dans le noir, dans le désert. Les gens chuchotaient...... J'ai trouvé ça magique!!!

Nous avons acheté toutes nos excursions à l'hôtel.... et il y a le choix!

Nous avions également fait une visite de la ville (très intéressant avec un guide français) + diner au revolving restaurant du Hyatt. Je pense que cela devait être très chouette mais....... on y était en juillet! Avec la chaleur extérieure + la clim intérieure, on avait de la buée sur les vitres et on n'a pas vu grand chose : -((

Voilà quelques idées supplémentaires...

Bonne recherche!
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonjour, quelques remarques:

- la traversée du Abra n'est plus à 0,5AED, il est passé depuis 2 ans à 1 AED - bizarre que l'entrée de l'hôtel Atlantis soit gratuite, normalement si on n'est pas client on peut pas rentrer même à la réception - electronic souk: ça dépend ce que tu cherches. éléctro-ménager, informatique, appareil photo, ... en tout cas c'est pas intéressant l'achat de tout ça à Dubai. souvent les invendus d'europe vendu au même prix. n'oublie pas aussi que tu risque d'avoir besoin d'adaptateur - change: le minimum à l'aéroport, puis le reste dans les mall ou ville (c'est kif-kif)

bon voyage
LS Lsne Regular ·
Il y a une chose à ne pas manquer à Dubaï c'est le Junsui restaurant au Burj al arab. Ils ont tout simplement le meilleur buffet du monde. J'ai jamais rien vu de tel même à Vegas. Tout est frais, préparé à la minute devant vous. La dernière fois que j'y suis allé j'ai tellement mangé que j'en ai eu la chiasse le lendemain... Mais si c'était à faire, je le referais sans hésitations... 🙂
AN Anuanua ·
Houla ça me fait envie!!! Pas la chiasse! 😕 Le buffet! 😇
LS Lsne Regular ·
Houla ça me fait envie!!! Pas la chiasse! 😕 Le buffet! 😇

Si tu veux éviter la chiasse, mais quand même bien te remplir la pense, ne mange rien de la journée. Si j'ai été malade c'est surement parce que j'avais mangé trop de kebbés, au restaurant libanais du Habtoor pendant l'après-midi🤪
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

C'est un marathon que vous allez faire !!!! Tu ne pourras pas faire tout ça, il faut compter en plus avec des temps de trajet assez longs, beaucoup de bouchons sur Dubai. Pour tes déplacements c'est soit tu loues une voiture soit tu prends les taxis.
YO Youssef42 ·
Bonjour,

Merci pour ton conseil. Que nous conseilles tu de conserver ou d'écarter durant cette semaine ?

PS: nous ne comptons pas aller à Oman mais seulement 1 journée à Abu Dhabi.
Cela dépend de ce que tu aimes, mais c'est sûr qu'il fait en enlever, aller à Burj Khalifa c'est tres bien, super vue et tu as Dubai mall à coté donc tu peux faire ça dans une journée. Attention ! le fait de monter dans cette tour, l'ascenseur est ultra rapide et personnellement j'ai eu des douleurs dans la machoire pendant 2 mois, il peut y avoir d'autres problemes mais ils sont anodins.

Emirates mall oui mais aller faire du ski là bas moi qui suis une skieuse ça ne me tente pas trop.

Ibn battuta bof si tu as vu les autres ça ne vaut pas vraiment le détour.

Pour les plages Um Suqqem et Jumeirah c'est tres bien.....

Le tour de Dubai en bus !!! ce serai mieux à mon avis de louer une voiture et de rouler tu verras plus de choses, tu peux faire ça un vendredi c'est le jour le plus calme pour rouler. en plus vous profiterez de la voiture pour aller à Abu Dhabi, il faut prévoir une journée, voir la grande mosquée, la corniche, Marina Mall....

Le souk de l'electronique se trouve à Bur Dubai proche de la Creeks, cela peut valloir le coup mais apres il faut voir pour les garanties etc... Les claviers des pc, pas terrible car à la place des accents, tu as les lettres arabes...

Aller à Deira oui bien sûr c'est l'ancienne ville à ne pas manquer.

Le 4/4 dans le desert oui. http://www.partner.viator.com/en/2732/tours/Dubai/4x4-Dubai-Desert-Safari/d828-2168DXB007
LS Lsne Regular ·
Attention ! le fait de monter dans cette tour, l'ascenseur est ultra rapide et personnellement j'ai eu des douleurs dans la machoire pendant 2 mois, il peut y avoir d'autres problemes mais ils sont anodins.

😎 hhihhiiihii suis mort de rire😛😛😛 Fais gaffe, si jamais il y a un trou d'air lorsque tu es dans un avion de ligne tu risques de te plier en deux!😎

Burj Khalifa... Encore une débilité made in Dubaï, un non sens total en matière de sécurité construit pour satisfaire l'ego surdimensionné des dictateurs locaux. Si Abu-Dhabi n'avait pas ralongé la ligne de crédit, cette construction aurait ruiné Dubaï (c'est pas pour rien que le nom original Burj Dubai s'est transformé soudainement avant l'inauguration en Burj Khalifa). Même Omar Bongo avec sa villa présidentielle et son transgabon express passe pour un petit joueur à côté d'une telle réalisation. Les problèmes commenceront tôt ou tard par arriver dans cette tour. Y a pas de miracle avec des travailleurs payés 1$ de l'heure et des ingénieurs asiatiques qui trichent sur leurs qualifications. http://www.archi-ninja.com/burj-khalifa-dubai-the-truth-behind-the-bling/ http://en.news.maktoob.com/Pages/Media/GalleryPopUp.aspx?GalleryID=260784&ImageID= Dernièrement il y a eu un incident avec un des ascenseurs. Comment Emaar (la société à qui appartient la tour) a-t-elle réagi??? Comme d'habitude en mentant et en cachant les problèmes... http://www.dailymail.co.uk/news/article-1249848/Terrifying-Burj-Khalifa-lift-ordeal-Dubai-tourists-stuck-1-600ft-worlds-tallest-building.html Même chose avec les aquariums de l'atlantis http://www.escapefromdubai.com/images/dubai_leak_2.jpg
KS Ksylvie ·
Bonjour le wild wadi est vraiment pas mal j'y vais à chaque fois que je vais aux Emirats ( par contre le prix augmente souvent 😮) et l'atlantis je ne suis jamais aller mais le peu que j'ai pu voir il a l'air sympa aussi. Par contre pour tes deplacements ne prend pas le bus, il est preferable de prendre un taxi ( tu en as tout les metres et ce n'est pas cher), ou soit loue une voiture mais comme le dit certains commentaires evite les "accidents" ...! A Dubai il y a des jet ski mais je ne connais pas les prix! Sur Abu Dhabi prend un taxi c'est mieux, la mosquee est magnifique et l'entree est gratuite!
ME Melou57 ·
Bonjour, nous comptons nous rendre egalement à Dubai en octobre avec mon mari. Nous avions prevu quasiment le meme programme. quelle compagnie as tu pris pour le vol?
YO Youssef42 ·
Bonjour,

Nous comptons nous envoller au départ de Lyon (nous habitons St-Etienne) avec Turkish Airlines pour 950€ à 2, avec 1 escale de 2h30 à Istambul.

ou Swiss airlines : 916€ à 2 avec 1 escale à Zurich.

Et vous ?
LS Lsne Regular ·
Bonjour,

Nous comptons nous envoller au départ de Lyon (nous habitons St-Etienne) avec Turkish Airlines pour 950€ à 2, avec 1 escale de 2h30 à Istambul.

ou Swiss airlines : 916€ à 2 avec 1 escale à Zurich.

Et vous ?

hmmm inmangeable la bouffe chez turkish😕 http://www.airlinemeals.net/browse.php?id=2304&start=1&x=1 Swiss est un cran au dessus à égalité avec Emirates. http://www.airlinemeals.net/browse.php?id=2276&start=1&x=1 http://www.airlinemeals.net/browse.php?id=2030&start=1&x=1
YO Youssef42 ·
Merci pour ces infos !!!

Nous allons donc opter pour Swiss air à 916 € au départ de Lyon. Pensez vous que c'est un bon tarif ou je peux trouver moins cher ?

A noter que nous avons seulement 55 mn d'escale à l'aller, est-ce que cela suffit pour descendre de l'avion, aller jusqu'à l'embarquement en passant par le contrôle douanier ?

Pouvez vous me confirmer que c'est la compagnie qui se charge du transfert des bagages d'un avion à l'autre durant l'escale ?

Merci
LS Lsne Regular ·
Merci pour ces infos !!!

Nous allons donc opter pour Swiss air à 916 € au départ de Lyon. Pensez vous que c'est un bon tarif ou je peux trouver moins cher ?

Peut-être, demandes-leur si tu peux voyager en low cost dans la soute sur des chaises en plastique🙂 (Vécu ça en RDC)

A noter que nous avons seulement 55 mn d'escale à l'aller, est-ce que cela suffit pour descendre de l'avion, aller jusqu'à l'embarquement en passant par le contrôle douanier ?

Aucun problème à condition que le vol arrive à l'heure. Avec 89% de vol qui arrivent à l'heure pour helvetic airways, tu peux y aller les yeux fermés. http://www.flightstats.com/go/FlightRating/flightRatingByCarrier.do?airline=2L Dans le cas improbable où vous rateriez votre vol, swiss vous mettra sur un autre vol d'une compagnie de star alliance ou vous paiera l'hôtel à ZH pour attendre le vol du lendemain. A titre de comparaison avec Air France, c'est 78% des vols qui arrivent à l'heure. http://www.flightstats.com/go/FlightRating/flightRatingByCarrier.do?airline=%28AF%29+Air+France&x=32&y=13

Pouvez vous me confirmer que c'est la compagnie qui se charge du transfert des bagages d'un avion à l'autre durant l'escale ?

Oui, tu dis au check-in à St-exupery que tu vas à Dubaï et tes bagages sont automatiquement enregistrés jusqu'à Dubaï (tagged through luggage).

Have a good flight😉
916 euros pour deux pour Dubai c'est bon je n'ai jamais payé moins cher. Turkish Airlines evite.....
YO Youssef42 ·
C'est fait ! 😉 billets achetés avec Swiss Air. exactement 919 € pour 2.

Merci pour vos conseils !!!

Si vous avez d'autres commentaires à apporter concernant le programme de ce séjour n'hésitez pas...

Une question reste sans réponse : Connaissez vous le "Gloria Hotel" ? Me le conseilleriez-vous ? La situation géographique est-elle bonne ? http://www.gloriahoteldubai.com/

Merci !!
Concernant l'hôtel Gloria que je ne connais pas, les hôtels poussent comme des champignon là bas, je vois que c'est sur Zayed Road donc assez loin du centre de Dubai, mais dans un quartier interessant pas trop loin dU Mall of Emirates et des plages mais il y le métro à proximité ce qui es plutôt pratique, pour aller à la plage il faudra quand même prendre un taxi, il y a aussi souvent des navettes qui partent des hôtels pour aller à la plage. Bonne vacances à Dubai.
ME Melou57 ·
BONJOUR, nous comptons decoller du luxembourg: 900€ à deux
d'après la localisation de Gloria Hotel, c'est à côté d'une station du métro. donc à une demi-heure de Deira

EDIT : attention le métro ferme à 22h et pas de métro les vendredis avant 14h
NA Nassoumah ·
salut youssef 42 moi je suis une algerienne je vie en algerie je veu aller a dubai en mois de mars pour avoir le visa c'est difficil parsque en est des algerien en plus je suis une femme je veu avoir votre avis yousef42 comment faire pour avoir le visa pour 1semaine d'apres votre inscription a cette ville je suis impassionte donne moi plus de renseignement je vous remerci yousef
YO Youssef42 ·
Bonjour,

Désolé je ne sais pas du tout comment obtenir un visa pour une algérienne. Je suis français donc pas de démarche administrative.

Des avis sur l'hotel Gloria ? Sur le programme de ce séjour ?
NA Nassoumah ·
Merci thank you youssef jé penssé que vous ete un algerien c'est pour ça je me suis adresser a vous merci 😎
TH Thomaxab ·
Hôtel gloria je ne connais pas, je suis passée hier pour voir mais :( sinon dans les hôtels tu as des petits dépliants pour wild wadi avec des réductions. Le parc a deux nouvelles attractions plutôt sympas, tu ne peux pas visiter Atlantis, tu as accès aux lost chambers en payant et aux restos qui sont pas au meme endroit que le lobby. Si vous aimez un resto couscous tajine dans un cadre romantique: le tajine au only royal mirage . Pour avoir une reduc a Atlantis tu dis que tu vis a Dubai.et tu donnes une adresse par exemple al shoé street jumeirah 3...ils n avaient pas demande nos id. Pour le safari désert oui, certains font la visite de fermes a chameaux et propose de dormir la nuit la bas..bon voyage!
YO Youssef42 ·
Merci pour tous ces précieux renseignements ! 😉

Une question reste cependant sans réponse : Quel hotel choisir ? dans quel quartier ?

Mon budget : 80€ / nuit.

J'attend vos conseils ...
TH Thomaxab ·
vous préférez hotel à 100% ou appart hotel?
EL Elgordo Veteran ·
Pour le ski, j'ai skié, c'est pas mal. Si vous êtes skieur vous passez même un bon moment, avec un bar d'altitude avec terrasse chauffée dans une enceinte ou il fait moins deux degrés....🏴‍☠️🏴‍☠️ Moi je laisserai, car c'est quand même une expérience. Par contre, j'éviterais le métro qui n'a aucun intérêt quasiment, mieux vaut prendre des taxis qui ne sont pas très chers. On peut entrer à Atlantis sans être client. Pour Abu Dhabi, le "Heritage village" n'a pas beaucoup d'intérêt, vous pouvez l'enlever de votre programme. Mosquée, Emirates, Tour en voiture de Downtown vous donneront un apercu. La mosquée est à environ 30 minutes du "centre ville" si tant est qu'il y ait un centre à Abu Dhabi. Évitez de louer une voiture, prenez des taxis.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
TH Thomaxab ·
alors pour avoir déjeuné à Atlantis ce midi je confirme que si on vient pour profiter d'Aquaventure on nous dirige vers le second accès et du coup il y a plusieurs barrages et on ne peut accéder au lobby. Si on y va avec sa propre voiture pour se balader il faut payer le valet parking 150 aed SAUF si on mange au restau-demander un stamp-, si on achète un truc à la boutique de l'hotel -légend-, demander à la vendeuse un stamp et on paye pas le valet parking. si on n'est pas client de l'hotel on ne peut pas accéder à la piscine et au front de mer de l'hotel meme pour prendre des photos... la dernière fois que j'avais des invités nous nous sommes arrétés à l'entrée principale puis nous avons traversé tout l'hotel pour voir les aquariums mais nous n'avons pas pu aller dehors faire des photos.Nous avons pu remonter tout l'hotel en présentant notre ticket de valet parking et le stamp.

SINON pour les hotels les Ibis city center(deira) ou celui de mall of emirates(barsha), le sheraton deira: regardez sur booking.com il y a aussi le novotel wold center, al murooj rotana, le park regis kris kin hotel, le suite novotel mall of emirates qui n'est pas cher et les collègues français de mon mari y vont quand ils sont de passage et ils sont toujours très satisfaits, le novotel deira city center voilà en espérant que vous trouviez votre bonheur...
TH Thomaxab ·
j'ai vu gloria hotel! vous allez payer pas mal de taxi car c'est un peu éloigné (excentré)du reste des points de visite...mais c bon aussi
YO Youssef42 ·
pas de préférence... ouvert à toute proposition !
TH Thomaxab ·
J ai mis des hôtels au message precedent🙂
AL Altibi ·
bonjour je pars aussi à dubai fin octobre avec mon epouse + notre gamin de 4ans , nous partons avec la compagnie Aeroflot Russian Airlines total 1016 euros reservé en fevrier, depart paris cdg (nous sommes aussi pas loin de metz (comme melou57). nous prendrons 3 hotel que je reserve par internet en regardant les forums prix/qualité: 1 à dubai pour les visites, 1 avec plage pour se reposer à Sharjah et le dernier à abu d'habi pour visite du park ferrari , même n'etant pas un fou de voiture je pense qu'il faut aller y faire un tour, autrement , je vais commencer aussi à boucler les visites .a +
Altibi
YO Youssef42 ·
Bonjour,

Vous allez commencer à boucler vos visites , lesquelles avez vous choisi ?

Pour l'hôtel nous on va sans doute choisir le Gloria Hotel, à 62€ / nuit je pense que c'est un excelent rapport qualité/prix.

Aeroflot ? donc avec une escale en russie ?
ME Melou57 ·
Bonjour, pour le parc Ferrari, où as tu reserve ? et pour quel tarif? Je pense que ça ferait plaisir à mon mari si je prenais des billets. Nous on a reserve au WATERFRONT APPARTHOTEL. On prend l'avion à Francfort avec la compagnie QATAR 7h55mn de vol : 1 escale à Doha
ME Melou57 ·
bonjour, je vois que tu connasi bien Dubai: sais tu si le WATERFRONT APPART HOTEL est bien car c'est celui que j'ai selectionne pour notre sejour
AL Altibi ·
Bonjour pour les visites, la tour billet que je prendrais vers le 20 sept sur le net, le parc ferrari à voir sur le net si moins chere, visite d'un parc aquatique il me semble qu'il y en a un avec un tunnel aquarium , visite du souk d'or, souk aux épices, plus des visites à voir, la semaine prochaine j'y travaille serieusement ,
Altibi
AL Altibi ·
pour les hotel j'ai reservé un à 3 jours à Sharjah , Coral Beach Resort 255E pour 3 pour les 3 dernier jour (repos) , y'a une plage je vais reserver le holiday inn express dubai safa park, 4 jours pour 250e , il semble bien placé le 3ème vers abu dhabi 2 jours, je ne sais pas encore lequel. pour les hotel je regarde trivago et tripadvisor, avis, choix prix.... je ne luerais pas de voiture, il parait qu'il roule mal qu'il y a des bouchons...et les taxis sont pas chère ... pour l'avion nous faisaons une escale à moscou , mais on ne sort pas .voilà
Altibi
AL Altibi ·
bonjour

oui le WATERFRONT APPARTHOTEL a l'air bien noté, pour le billet du parc faut aller sur le site ferrari park dubai , les prix y sont mais je ne sais pas si c'est moins chère que d'acheter sur place.par contre ç'est loin de votre hotel , c'est pour cela que moi je prend un autre hotel + pret , en plus changer d'hotel c'est pas mal , bien sur faut bouger les valises aussi mais apres on est sur place ... enfin à chacun de voir . a+
Altibi
ME Melou57 ·
Merci pour l'info. Nous, on a l'intention de louer une voiture car on compte aller à Oman, Sharjah, Al Ain et Abu Dhabi.
Je ne connais pas cet hôtel mais tu sais à Dubai ça pousse comme des champignons. Je suis quand même allée voir où il est situé, c'est un quertier qui est pas mal pres d'un centre commercial, proche du métro. La plage est assez loin mais de toute façon tu peux prendre le taxi ou la navette, les hôtels ont souvent une navette pour la plage.
ME Melou57 ·
BONJOUR, merci pr ta reponse, elle me rassure: il y a tellement d'hotels qu'on ne sait pas lequel choisir
AL Altibi ·
voilà moi j'ai tout bouclé, pour infos sur le site "big bus compagny" il y a une carte de dubai et d'abu dhabi tres bien , la sortir en A3 . sur le site expedia , tres bon prix pour les réservations park , safari... a+
Altibi
les cartes tu n'en manqueras pas à l'arrivée, y'en a partout
ME Melou57 ·
BONJOUR, qd pars tu ? qu'as tu prevu de faire, voir ?

Similar discussions

You might also like