Dubai Royal Mirage Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonjour à tous,

Qui connait cet hotel et pourrait me donner des conseils, j'y vais courant juillet (oui je sais ce n'est pas la bonne période et je vais crever de chaud, mais les prix étaient tellement attractifs !!).

merci à tous ceux qui pourraient me donner des bons plans sur les centres commerciaux, ceux qu'ils faut impérativement visiter.

Delphine
LA Larri Regular ·
Bonjour,

Le Royal Mirage est un des meilleurs hotels de DUBAI. Luxeux mais pas tapageur il a tout pour rendre tes vacances des plus agréables. Beau cadre, belle plage mais à cette date le sable est brulant, une magnifique piscine climatisée, un personnel attentif, plusieurs bons restaurants. Bref c'est le Top. Il se trouve à 20km de la ville avec plusieurs navettes par jour pour s'y rendre. il faut visiter les souks de l'or et des épices, traverser le fleuve sur les bateaux typiques et bien entendu faire les galeries commerciales qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Vas sur le site onparou.com dans la rubrique hotel tu as une description de deux des trois entités du Royal Mirage avec des commentaires de clients. tu peux aussi sur ce site regarder les messages sur Dubai datant de juillet et aout 04. Bonnes vacances et à bientot lire tes commentaires sur ton séjour. Larri
OS Oscarcanals Regular ·
Je ne connais pas cet hotel, mais pas de soucis pour la chaleur, vous n'allez pour ainsi dire jamais mettre un pied dehors, vous serez toujours dans un lieu avec l'air conditionné, sauf quand vous descendrez de voptre taxi pour entrer dans un centre commercial, ou dans votre hotel.

Prévoyez toutefois une huile pour protection solaire si vous avez le tein vraiment clair ou une peau de blond ou de roux.

Quand aux centres commerciaux, vous n'aurez que l'embarras du choix sur place. Tous se ressemblent, tous sont plus grands les uns que les autres, et tous aussi luxueux Ne vous fiez pas aux prix affichés, ni au premier prix que le vendeur vous donnera. Il faut obligatoirement marchander, marchander, marchander...............!

J'ai travaillé 20 ans en Arabie Saoudite et dans tous les Emirats du golfe.

ATTENTION, prenez garde à l'air conditionné dans votre chambre, pas trp froid, ou alors gare à l'angine !
oscar
DD Ddyvelines Regular ·
Merci beaucoup de vos informations Oscar, c'est vrai que cela me fait un peu peur cette forte chaleur, effectivement nous resterons dans les lieux conditionnés.

Delphine

Similar discussions

You might also like