Échanger une devise monétaire pendant mon escale à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HS
Bonjour à tous, voila, je pars pour la Thailande mais j'ai une escale de 3 heures à Dubai, vu que l'aéroport de Dubai est connu pour son duty free bon marché je compte bien m'acheter des choses pendant mon escale.mais voila, sera t'il possible d'échanger une devise monétaire pendant le transite (Baht ou Euros) en Dirham de l'Emirat?ou je dois en échanger en même temps que mes Baht thailandais?si c'est le cas, pouvez vous me dire approximativement combien, sachant que je compte m'acheter des cigarettes, le maximum qui est autorisé, et deux ou trois bricoles de l'Emirat histoire de. une dernière chose, je fais Paris-Dubai avec la compagnie "Emirates", il parait que le personnel naviguant est TRES sympathique, mais est ce que cette rumeur est vraie?parce que si ils sont aussi 'aimables' que "Air France" c'est à dire ironiquement:pas souriant, vous parle quand même assez mal si vous êtes étangers vous parle soit français soit un anglais mais HORRIBLE que même un anglophone ne comprendrait pas. voila voila.merci à vous de me répondre.bye.
Des personnes rêvent de visiter un pays où la population rêve de vivre dans un pays comme le notre.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous, voila, je pars pour la Thailande mais j'ai une escale de 3 heures à Dubai, vu que l'aéroport de Dubai est connu pour son duty free bon marché ...

... cigarettes alcools enfin tt ce qui est taxé oui mais pour le reste ??? a moins de chercher effectivement des articles de luxe tres chers ! ... entre autre le parfum français c'est peanuts (Dubai comme Doha) par rapport aux prix français et les gadets locaux hors de prix ...sinon tu payes dans les boutiques en n'importe quelle devise € $ £ ... et si besoin il y a plein de bureaux de change
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HS Hsimpson Regular ·
D'accord merci, pour ce qui est la quantité de cartouche autorisé, c'est combien de cartouche autorisé?c'est partout pareil, qu'une seule ou deux??pour les parfums non merci, j'achète des immitations ou contrefaçons vraiment mois cher et qui sentent pareils (désolé pour les créateurs de parfums et patrons de parfumeries) 🙂 et puis je pense qu'en Thailande, pour une poignée de Baht thailandais tu as une bonne immitation "Chanel" ou "Boss". merci de tes informations, sa m'a éclairé.@+.
Des personnes rêvent de visiter un pays où la population rêve de vivre dans un pays comme le notre.
BA Barbot Globetrotter ·
et puis je pense qu'en Thailande, pour une poignée de Baht thailandais tu as une bonne immitation "Chanel" ou "Boss".

Bonjour ,

Non , pas une bonne imitation vraiment archi nul en parfum que ce soit Chanel , Dior ou autres grandes marques à moins d'avoir le nez bouché ou vraiment pas connaisseur à l'odeur .

Pour les cigarettes bien te renseigner avant car les vendeurs à Dubaï eux leur boulot c'est vendre , il y a déjà eu des posts à ce sujet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HS Hsimpson Regular ·
bonjour, merci, mais je me suis renseigné et acheter au duty free à Dubai n'est pas si rentable, j'achèterais plusieurs cartouches dans Bangkok, et de là je les mettrais dans ma valise qui va en soute.le maximum autorisé en duty free est une cartouche par personne et le prix est vraiment un peu mois cher qu'à Bangkok.pour les parfums je verrais une fois sur place.merci quand même.@+.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu pourras payer en Euros, ce n'est jamais tres avantageux mais si tu fais du change ce sera forcement à l'aeroport donc pas plus avantageux, sinon tu peux toujours payer en CB. Tu verras qu'une escale de 3 h à Dubai ça sera tres vite passé.

Similar discussions

You might also like