Escale à Dubaï: formalités, transport, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, de retour de Bangkok le 24 août, notre groupe (19 personnes) arrive à Dubai à 04h30 et doit redécoller à 15h00. je suis donc ouvert à toutes infos sur ce qu'il nous est possible de faire. formalités visa ? moyens de transport? prix? visites culturelles ? ou quartiers à voir ? budget alimentaire ? enfin bref, tout m'intéresse merci à vous, Fred
LO Loranne7 Regular ·
Bonjour,

Avant de faire de grands projets, dans quel état sera votre groupe à 4 h 30 du matin ? Serez-vous dispos après plusieurs heures de voyage ? L'aéroport est très confortable......  et personnellement, je n'ai jamais vu le temps passer....
FR Fred2Paris ·
Merci loranne7, mais en fait j'ai juste besoin d'infos n'étant pas devin. en connaitre le max pour s'organiser au mieux, c'est tout. et puis si on est fatigué et bien on restera à l'aéroport ;) Fred
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tout d'abord pour le visa, si vous êtes Français, vous l'obtenez à l'arrivée quand vous passez les controles, c'est une simple formalité. Vous pouvez prendre le taxi (pas cher) si vous voulez faire une petite visite de Dubai. A l'heure où vous allez arriver vous n'aurez pas grand chose à voir dans Dubai, le matin vous pouvez aller sur Deira quartier sympas c'est assez proche de l'aeroport vous ne pourrez pas aller bien plus loin car il y a enormement d'embouteillage le matin même de bonne heure, la nourriture n'est pas chere, en plus ce sera pendant la période du Ramadan.
FR Fred2Paris ·
bonjour, merci pour ces infos Fred

Similar discussions

You might also like