Escale de sept heures de nuit à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Salut à tous, je fais prochainement une escale de plus de 7 heures à Dubaï. J'ai lu les posts sur les possibilités de sortir de l'aéroport et il semble que ce soit possible. Mais mon problème est que cette escale a lieu de nuit (de minuit à 8 heures)... J'aimerais bien voir les lumières de la ville. Mes questions sont donc les suivantes : - y a t-il des taxis toute la nuit qui peuvent emmener faire un tour et voir quelques buildings illuminés. - quel budget faut-il prévoir ? - question subsidiaire : entre la descente de l'avion et la sortie de l'aéroport, quel temps faut-il prévoir à peu près ? Merci pour vos réponses.
TR TravelMonde ·
J'ai également cette escale de nuit à Dubai pour aller à Bangkok... Et je me posais la même question que toi. Je pense prendre un taxi également pour prendre des photos de nuit.

Attendons les réponses 😉
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Si tu veux sortir de l'aeroport fais le dès ton arrivée, tu trouveras des taxis et ce n'est pas cher. Tu as aussi le métro mais je ne sais pas s'il circule toute la nuit. Ensuite sur le matin il est preferable de rester à l'aeroport car il y beaucoup d'embouteillage à Dubai les gens se lèvent tôt .... Entre la descente de l'avion et la sortie de l'aeroport, si tu ne récuperes pas tes bagages, il faut compter une bonne heure et cela dépend aussi du trafic aux contrôles.

Similar discussions

You might also like