Excursion d'une journée au départ de Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

J'aimerais vos conseils pour une excursion d'une journée au départ de Dubaï. J'hésite principalement entre : Abu Dhabi Hatta Al-Ain Musandam

Les recherches google me feraient pencher pour Hatta (seulement 1 heure de route) ou Musandam (dépaysant mais risque d'être contraignant sans passer par un TO). Abu Dhabi me tente mais j'ai peur de voir un Dubaï en moins beau niveau architectural.

Je suis ouvert à toute autre proposition. Par avance merci pour vos précieux conseils !
La vie en allers simples...
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, Abu Dhabi est une ville moderne et riche, plus petite que Dubaï. Hatta est très sympa lorsqu'il n'y a pas trop de monde aux fameuses piscines naturelles. Munsandam est un lieu vaiment magique, mais c'est très loin. Ca ne vaut pas le coup d'y aller pour la journée. Tout dépend de ce que tu désires voir. Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
VO VoyageurTibo Veteran ·
Je m'orienterai sans doute vers Hatta alors.

Merci Pierre 😉
La vie en allers simples...
JO Johannanini ·
bonjour, Moi j'aimerais partir une journee ou deux dans le desert à Dubai, mais plutot avec un peu de marche et nuit à la belle etoile que seulement du 4X4 avec spectacle danse du ventre et hotel grand luxe... mais j'ai du mal à trouver des agences... pouvez vous m'aider? Merci beaucoup. Johanna
MA Maf58 ·
Bonjour j'ai lu ton conseil mais je désirerais quand même passer une journée à Musandam (au départ de Dubai) j'ai trouvé des propositions de tours organisés d'une journée à env. 100 Dollards/par personne peut-on réserver sans problème par internet (par le site godubai.com) ou trouve-t-on tout sur place à l'arrivée (fin décembre 2010) sans risque de ne pas trouver de place - merci ton conseil Salut/maf 58

Similar discussions

You might also like