Guides francophones à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut à tous,

de passage à dubai une semaine début avril, je me demandais s'il était possible de trouver un guide francophone à dubai. si quelqu'un connait une agence ou autre . merci d'avance.
DU Dubai07 ·
bonjour, bien sur il ya des guides francophones a dubai. Pour plus d'infos voila mon tel 00971504534149. Je suis directeir dans un hotel.

Bye
.
SO Soleil198484 ·
salut j'ai une question svp si j'ai obtenu une visa a dubai pour 2mois par exemple est ce que je peux trouver un travail et m'installer la bas pour la méme occasion merci de me repondre .
DU Dubai07 ·
C'est possible a une seule condition: que vous trouvez un travail mais si vous n'avez pas d'offres ou de connexions c'est pratiquement impossible de rester en noir car apres les deux mois et si on n'enregistre pas ton depart de Dubai vous passez directement recherche par la police en toute les emirats.

Merci
.
SO Soleil198484 ·
merci pour ta réponse...oui ca c'est sur si j'ai pas trouver un travail je px pas rester en noire mais j'ai une amie a dubai qui a obtenu une visa de 3mois et elle m'a dit si elle est pas trouvé du travail elle peux renouvller le visa pour autre 3mois juste pour 100dollars est ce vraiment possible? encore une chose qu'elle est trouvé des dificulté la bas car elle parle pas l'anglais et voila le grand probléme pôur moi aussi c'est que je parle pas la langue!!!!! est ce possible de trouver un job n'importe quel travail par exemple vendeuse...ou bien un travail que je peux utiliser mon francais!!!!! merci
MC MC7 ·
Bonjour je viens de lire ton message, certes, il est ancien mais rien n'empêche de connaitre ton opinion sur les difficultés de la langue anglaise à Dubaï ..non ?? Je suis français et je vais à Dubai le 17 octobre prochain ( 2012) et reviens le 31 en France. J'ai pour ma part un peu perdu l'habitude de parler l'anglais depuis la fin de l'école ( c'est à dire depuis environ 30 ans !!) mais je me débrouille tut de même un peu. Alors comment à tu vécu cette barrière des langues ?? Est-tu toujours à Dubaï ou est-tu au Maroc maintenant ?? Juste pour l'info ( je connais bien le Maroc !! et si je n'arrive pas à entreprendre d'affaires commerciales avec Dubaï, alors il y a de fortes chances que je m'installe au Maroc au moins six mois par an car en france il n'y a plus grand choses à faire ). Pour Dubaï , j'ai un ami français qui y est installé depuis plusieurs années comme confiseur chocolatier et les affaires vont plutot très bie pour lui et il m'a effectivement dit que le fait de ne pas bien parler l'anglais était un gros souci . Si tu veux bien me donner ton opinion, ce serait sympa. Merci Christian Nevers France

Similar discussions

You might also like