Hôtel Burjal Arab à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
voila j'ouvre ce topic pour que l'on puisse donner son avis sur cette hôtel,

effetivement je compte aller manger au resto dans cette hôtel avec ma copine en fevrier prochain et j'aimerais des commentaires sur les personnes l'ayant déjà visiter si cela vaut vraiment le coup etc...

tout commentaires est bon à prendre...

à t'on accés à tout l'hôtel avec une reservation restaurant?

vu le prix ça doit etre quand même quelque chose lol
FA Fastkoala Globetrotter ·
j'y étais 3 fois dans cette hotel, en tant que client du bar (invité). la dernière fois en septembre dernier. faut dire que c'est pas un hôtel extroardinaire, mais c'est plus pour le décor qu'autre chose. j'ai mis quelques photos sur un forum iranien : http://www.peyman.org/forum/4604_0-hotel-7-a-dubai.html il faut payer un accompte par CB par téléphone, qui sera débité, et ainsi tu pourras entrer dans cette hôtel et avoir accès au hall et magasins cher. tu donne ton nom et ta résa à l'entrée avant d'y accéder à la petite route qui mène à l'hôtel
YE Yemenite59 ·
BONJOUR, J'ai eu d ela chance mon fiancé m'a emmené dans cet hotel une nuit en aout 2007 on avait pris la chambre la moins cher et on a eu une suite magnifique de 300metres carrés ona été surclassé, il y avait bar, billard, cuisine vue panoramique enorme sur dubai! c'est un souvenir magnifique cet hotel est bien mieux si vous avez la chmabre ou tout est en or meme le porte mouchoir et vous avea acces à une piscine interieur de folie, a la plage privee c'est dement!!
NE Neptunéa Regular ·
Bonjour, Avec mon mari, nous rêvons d'aller passer 2 (ou 3?) nuits dans cet hôtel extraordinaire. Mais nous ne savons pas du tout comment faire. En effet, nous ne pourrons pas payer les nuits et les repas dans l'hôtel payés au prix fort. De plus, nous aimerions prendre des billets primes avec Air France pour réduire les frais. Donc ma question est : Savez-vous s'il est possible d'acheter la demi-pension (nuit + petit déj + 1 repas par jour) sans le vol ??? Si oui dites-moi, s'il vous plaît, comment faire ! Je crois savoir que la période la moins chère est en juillet, ce qui est possible pour nous. Ce ne sera pas forcément en 2008 mais nous ne sommes pas pressés : cela fait durer le rêve 😉

Merci. Neptunéa
YE Yemenite59 ·
BONJOUR OUI VOUS POUVEZ TOUT à FAIT PRENDRE LE VOL SEParement des nuits moi c'est ce que j'avais fait prenez vos billets primes et aller sur le site internet du burj al arab et reservez la chambre que vous voulez! apres c'est à l'hotel que vous reserverez le restaurant pour manger et meme le petit dejeuner qui n'est pas compris dans la chambre 50 dollars par personne oui juillet aout c'est la peridode la moins chere mais il fait chaud à dubai nous avion payé la nuit du 16 aout 740 euros la nuit la chambre la moins chere mais nous avons eu une chance monstrueuse nous avons été surclassé je en sais pas pkoi nous avons eu une chambre de 250 mettres carré avec billard cuisine... pour le meme prix! allez y vous ne le regretterez pas cordialement
NE Neptunéa Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Quand vous dites 50€, ce n'est que le petit déj ou c'est la demi pension ???
FR Fredloulou ·
salut,

A l'epoque l'entree etait libre, et a cause des abus des touristes, il faut payer pour rentrer

c'est a voir mais je vous conseille ( si vous vous avez des moyens limités ) de prendre un autre hotel et de garder votre argent pour aller faire deux heures de ski ( 17 euros par personne )et faire vos emplettes dans le mall.

Moi je dors au movenpick, c'est pas mal.
YE Yemenite59 ·
50 dollars non ce n'est que le petit dej! il est impossible de rentrer au burj al arab juste pr visiter car un gardien vous demande votre reservation de chambre avant de vous lever la barriere
NE Neptunéa Regular ·
Je m'disais aussi 😉 ! Finalement, j'ai carrément envoyé un mail au service réservation de l'hôtel pour savoir s'il est possible de réserver en demi pension. Je verrai bien s'il me répond... A +, Neptunéa
SS Sslats Regular ·
ce genre d'hotel on y va si on a les moyens point barre!!!

c'est completement ridicule autrement c'est pas un formule1

au prix ou vous payerez vos nuitées autant allez dans un autre hotel et faire des activités si c'est pour aller à dubai et rester dans l'hotel... enfin chacun son truc quoi mais faut vivre en rapport à ses moyens je trouve
NE Neptunéa Regular ·
Chacun son truc, exact 😛. Laisse-moi rêver....
GI GilesB Globetrotter ·
J'y ai séjourné une seule nuit... au retour des Maldives avec Emirates.

C'est un hôtel hors normes mais je trouve la décoration du plus mauvais goût et le service est correct, sans plus au regard des prix.
NE Neptunéa Regular ·
Merci d'avoir donné ton avis, c'est toujours très intéressant.

Similar discussions

You might also like