Hôtel à Dubai directement sur les plages pour famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bjr,

Nous allons passer 10 jours de vacances à Dubai du 22 au 31 /10 . Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 8, 6 ans et un bébé de moins de 3 mois.

Je n'arrive pas à trouver d'hotels directement sur les plages. Il y a toujours une route à traverser ou c'est à 1km, ce qui n'est pas pratique avec une poussette.

Pouvez vous me conseiller des hotels (belle picine + plage tres direct sans navette) ou appart-hotels pratiques pour une famille. Pareil, il n'est pas facile de savoir s'il existe des chambres familiales car les sites de resa ne précisent pas toujours

Merci car j'ai réserve les vols mais toujours pas l'hébergement

Angy
Angy
BE Belinda75 Regular ·
BonjourAngy

Je connais des hôtels à Dubaï mais pas sur la plage, par contre je te laisse le lien d'une agence tenue par un Français, qui connaît sur le bout des doigts l'hôtellerie dans les Emirats, ci aprés le lien

http://www.ihavenotbeenthere.com/fr/Dubai/Dubai-Plage/Hotels.html

Bonne journée;

Belinda
Belinda
CA Catw Veteran ·
Le concept d'hotel sur la plage n'existe pas vraiment a Dubai, les hotels sont concus autour des piscines, pas au bord de la mer. Une poignee d'hotels parmi ceux construits a Jumeirat Beach beneficient d'une plage, mais ce sont tous des 5 etoiles.
CL Clarkshiraz Regular ·
Bonjour, Avec mon mari et notre loulou de 2ans, on avait été au Sheraton Jumeirah Beach. L'hotel dispose d'une jolie plage privée, d'un grand jardin et d'une belle piscine. (très pratique pour les enfants) Mais il est vrai que c'est dur de trouver un hotel avec plage à Dubai. Le Sheraton est vraiment un bel hotel. On y a passé un super séjour. On avait demandé un lit bébé lors de la réservation et la chambre était vachement grande, avec balcon vue sur la mer.

Bon voyage
MA Marguy59 ·
Nous venons de rentrer de Dubai. Nous avons logé une semaine à l' Atlantis, le paradis pour les enfants, la mer au pied de l' hôtel et le parc Aquaventure avec ses jeux d'eau. Accueil, propreté, aimabilité des employés, restauration, tout y est exceptionnel, et nous rêvons d'y emmener nos quatre petits enfants. Il y fait encore bien chaud, mais la température commence à baisser doucement. Une vue prise depuis notre chambre...
LA Lavignolle ·
Bonjour,

Nous avons réservé par nous mêmes 2 hotels : bab al shams dans le desert à 40 kms de Dubai (dépaysement et repos dans une oasis autour de la piscine) et le sofitel car ils avaient une offre famille intéressante à Dubai Jumeirah Beach, proche marina. A force de chercher les commentaires et photos perso des hotels sur Tripadvisor et grace aux reponses sur les forums, on s'est décidé. Certaines agences de voyage n'y connaissent rien en sous-traitant à des contacts locaux, donc aucune valeur ajoutée mais une commission à payer ! L'hotel Atlantis était hors budget pour 5, de même les meridien. Un hotel me semblait intéressant : le westin mais il était complet ou d'autres complets également qui n'étaient pas des chaines internationales (al qasr par exemple paraissait magnifique et plus typique). On s'est dit que les garcons etaient grands pour les clubs (8 et 6) et que comme il y a peu de personnel parlant français, ils ne voudraient peut-etre pas y aller donc on a changé nos criteres : proche plage oui, mais pas de club enfant et pas de all inclusive ! Fin octobre la température doit baisser donc c'est la pleine saison, tout est réservé et complet !

Bonne journée
Angy
MA Marguy59 ·
Bonjour,

A Jumeirah, vous serez toute proche du Burj Al Arab et vous pourrez voir L' Atlantis dans le lointain, la ville est très étendue. Le Burj khalifa sera à proximité (en taxi), et s'y vous envisagez d'y monter( 124 eme ét.,424 m) réservez à l'avance à la réception (il en coûtera 20€ p/p). Si, comme nous, quelle erreur, vous y allez directement, il en coûte alors 85€ par personne, et là, franchement, c'est excessif. Ca ne vaut d'ailleurs pas la tour Eiffel (chauvinisme, quand tu nous tiens..) Je vous souhaite de bonnes vacances. G.M
BL Blaguna57 ·
Bonjour ,

Jumeirha beach hotel Al Qsar Mina Salam Meridien Westin One and only
CA Catw Veteran ·
l'Atlantis n'est pas sur la plage mais sur un lagon artificiel. On aime ou pas. Je recommande de visiter le lieu (de tres mauvais gout ceci dit, sauf pour les bars situes le long de la piscine ou devant le lagon), mais je suggere plutot de loger a Jumeirah, bien plus central et le long de la plage.

Similar discussions

You might also like