Une journée à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour Pour obtenir le tarif préférentiel nice bangkok avec emirates il ne reste plus que des horaires avec 10h ou 24h de stop à dubai😕 QUE FAIRE en attendant ? L aeroport est il loin de certains endroits à visiter ? 😇que puis je visiter sans dépenser d'argent, passer la journée car je n'ai ma correspondance que le soir vers 23h Merci de vos infos vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
PI Pierre Globetrotter ·
Bonsoir, Burj Khalifa ( la plus haute tour du monde ) est à voir mais la Creek et le vieux Dubai sont des lieux fabuleux. Ce n'est pas très éloigné de l'aéroport.
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
NE Nessie2 Veteran ·
merci de ces infos comment s'y rend on de l aeroport quand on est en stand by, ce n est pas trop loin ? ça vaut le coup
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
FA Fastkoala Globetrotter ·
il y'a le métro à l'aéroport, et descendez à la station Union sur la même ligne vous êtes près du centre
NE Nessie2 Veteran ·
merci mais en fin de compte j ai pris le vol avec 10h de stanby entre 23h30 et 9h40 alors je reste à l aeropuerto :)
FA Fastkoala Globetrotter ·
vous allez être bien fatiguée, c'était mieux la journée. en tout cas avec le grand shopping center de l'aéroport y'a de quoi tuer le temps
CA Catw Veteran ·
Dommage. L'aeroport n'est qu'a 20 minutes en taxi du centre-ville et de la, vous pouvez prendre le metro et visiter a peu de frais les vieux souk de Dubai Creek, voir la superbe tour Khalifa a downtown et ses fontaines, admirer la magnifique tour Burj Al Araba au large de la plage de Jumeirat, vous baigner sur la plage de Jabr Jumeirat... Cela coute evidemment de l'argent mais on peut arriver a voir pas mal de choses sans trop depenser.

L'aeroport de Dubai la nuit c'est pas terrible, il n'y a pas un fauteuil de libre, les gens s'allongent ou ils peuvent pour dormir.
MU Murielle46 Regular ·
Bonjour Etihad fait escale à ABU DAHBI et beaucoup parle d'escale à Dubai? Je suppose qu'on ne parle pas du m^me aéroport? Merci pour votre réponse
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour Etihad fait escale à ABU DAHBI et beaucoup parle d'escale à Dubai? Je suppose qu'on ne parle pas du m^me aéroport? Merci pour votre réponse

Il y a deux compagnies aux Emirats: Etihad, compagnie nationale basée à Abou Dabi et Emirates, basée à Dubaï. D’où les deux aéroports en question.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
MU Murielle46 Regular ·
Merci Pour ta réponse. J'ai aprris que samedi c'est l'AID EL Kébir. Celà est-il fêté aux émirats comme dans les autres pays musulmans? Je compte me balader à Abhu dabi la journée car en transite , est-ce que ce sera facilement accessible depuis l'aéroport compte tenu de la fête?
EL Elgordo Veteran ·
Merci Pour ta réponse. J'ai aprris que samedi c'est l'AID EL Kébir. Celà est-il fêté aux émirats comme dans les autres pays musulmans? Je compte me balader à Abhu dabi la journée car en transite , est-ce que ce sera facilement accessible depuis l'aéroport compte tenu de la fête?

L'Aid commence le samedi 5 novembre, pas samedi de cette semaine. Mais de toutes manières cela ne change rien (si ce n'est le prix des billets d'avion qui montent en flèche 😕) Par contre la plupart des services gouvernementaux ferment pour la semaine. De l'aéroport au "centre ville" (il n'y a pas vraiment de centre ville, disons "downtown", où ce qui fut l'Abu Dhabi historique, même s'il n'en reste strictement rien) il faut environ 30 minutes en taxi et 15 euros.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Similar discussions

You might also like