Liaison maritime entre les Emirats et l'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il deja ete amene a entre en Iran par la voie maritime via les Emirats. Je pense qu'une ligne de ferry existe entre les Emirats et Busher ou Bandar Abbas.

Pourriez vous me faire partager votre experience. Quel etait le nom de la compagnie / frequence liaison?

Vous remerciant d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter,

Tchao

Sheytoon😉 www.tchamedoon.canalblog.com
OM Omaid Regular ·
Bonjour, j'ai fait ce trajet en 2001 mais dans l'autre sens. Départ de Bandar-e-Lenge je crois. Une petite ville entre Bandar Abbas et Busher. Les billets ont été pris un ou deux jours avant. Je ne me souviens plus du nom de la compagnie. Le trajet prend quelques heures, peut-être 6, je ne me souviens plus exactement. J'imagine qu'il y avait environ 3 bateaux par semaine peut-être plus.

voilà c'est pas complet mais déjà un début de renseignement. Evidemment dans l'autre sens c'est plus facile. Le port de Dubaï c'est autre chose. Mais en allant au terminal passager ça doit se trouver.

Bon voyage,

OMaid
NI Nitya Regular ·
salut ! tu es où ? en Iran ? voilà ce que je trouve, mais tu connais peut être ?

http://www.irantravelingcenter.com/valfajr8_persian_gulf.htm
SH Sheytoon ·
Merci nitya pour l adresse du site que je ne connaissais pas.

Effectivement je suis a Teheran actuellement.

Sheytoon😉

Similar discussions

You might also like