Météo et code vestimentaire à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je souhaiterais connaÎtre le temps qu'il fait en janvier à Dubai, ainsi que le code vestimentaire (les différents documents que j'ai lu se contresisent à ce propos: certains soulignent le côté libéral de la vill alors que d'autres soutiennent le contraire).

Merci d'avance!

Djoon
Djoon
VO Voyageuse13 Veteran ·
Pour la météo, je ne sais pas, mais pour le code vestimentaire, tu peux absolument t'habiller comme tu veux, en évitant toutefois les minijupes ou les super décolletés, cà, c'est pas vraiment la mode 😉. Mais pour le reste, pantalon, jean, jupe, T-shirt, aucun problème.
V13
DJ Djoon ·
Merci Martine! Saurais-tu si les pantalons qui collent à la peau (pour ainsi dire moulant sont également tolérés?
Djoon
VO Voyageuse13 Veteran ·
J'ai vu quelques jeunes femmes avec des jean assez serrés. Pantalon moulant moulant 🤪, je ne crois pas en avoir vus, mais je ne pense pas que cà choquerait vraiment. Si tu restes dans les grands hotels, cà ne posera pas de problèmes. Si tu restes en ville, il vaut peut-être mieux porter des vêtements un peu plus classiques.

En fait, au niveau de l'habillement, c'est assez hétérogène et tout cohabite bien. Cà va des vêtements assez classiques sans pour celà tomber dans le style "mèmère" à l'habillement traditionnel, beaucoup de femmes habillées en noir de la tête au pied.

Si tu veux, tu peux lire mon carnet de voyage sur ma semaine aux Emirats.
V13
DJ Djoon ·
Merci encore Martine !

J'ai lu ton carnet de voyage et il m'a bien fait sourire 😉 (notamment l'épisode de l'hotel 7 étoiles😎 qui nécessite une réservation; c'est dommage que tu n'ai pu y entrer car d'après ce que j'ai vu sur le net, les murs de l'un de ses resto seraient un aquarium géant😮...) mais également fourni des info utiles.

On m'a dit que Dubai valait la peine durant le festival des soldes mais là aussi j'ai peur que ce soit relatif car tout dépend du budget de chacun....

Saison exige, je te souhaite un Joyeux Noël et une mousson de cadeaux!!!!
Djoon

Similar discussions

You might also like