Office du tourisme de Dubai à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut

savez vous s'il y en a un à paris? si oui ou? fournissent il des infos, des brochures, des plans de la villes gratuitement? sur place?ou bien il faut en faire la demande par fax, tel, mail? (car celui dde grande bretagne tout se fait par courrier/mail)
NA Nalesnik Globetrotter ·
Office de Tourisme de Dubai 15 bis rue de Marignan, 75008 Paris Tél. : 01 44 95 85 00 Web : www.dubaitourism.co.ae Ouvert du lundi au vendredi (9h00-18h00)
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
MA Mamid Globetrotter ·
merci!!!!

mais j'avais deja trouvé l'adresse.

mais merci c sympa de ta part!

et en effet ils fournissent qlq brochure et plans mais pas super!
SA Saulau ·
Bonjour,

Puis je te demander sur quel point les informations transmises par l'office du tourisme de Dubai Paris sont nules? qualité du dépliant, délais de réponse ... Merci Saulau
Saulau
MA Mamid Globetrotter ·
ils ne donnent rien d'interessant a l'office du tourisme, a part des renseignements.

rien sur les activités possibles, les chose à faire à voir.

moi ils m'ont donné un beau catalogue sur le pays, tres beua à voir, avec qlq infos mais insuffisant, et le plan de la ville version express, sans utiilité!

j'ai utilisé le ptit futé citiz dubai tres detaillé et qui vaut le coup car y 'a tout d'indiqué dessus!

l'office du tourisme de dubai est en fait couplé avec la chambre du commerce et donc c'est plus reservé au professionnels qu'au touriste ce qui est bien dommage!
SA Saulau ·
Merci beaucoup pour ces informations. toujours intéressant de comprendre les fonctionnements des organismes officiels. A bientôt,
Saulau

Similar discussions

You might also like