Partir à Dubaï pour travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour

je suis a mon compte dans la menuiserie aluminuim depuis peu et j'aimerai savoir comment partir travailler a dubai. comment trouver des chantier? qui allez voir ?comment trouver un logement ?etc... merci
SO Soleilsun Regular ·
Bonjour

Je ne voudrai pas te decourager mais les chantier sont pourvus par des tres grosse boites Americaineou Russe et la main d'oeuvre vient du pakistans ou de l'Inde, des salaires de merde (excuse moi) pour 45h de travail sous 50°

Jette un oeil sur mon blog : http://moyenorient.blog4ever.com

Bon courage
citoyenne du monde
SA Sayan13 ·
re salut demoisel merci pour ton site c tres beau ^^ mais j'ai vraiment envie de partir dans un autre pays pour travailler c'est faisable en nouvelle caledonie ou en tailande ou n'importe ou ?????
SO Soleilsun Regular ·
Je ne peux que vous insister à partir, moi meme je vis à l'etranger. Ce que je tenais à vous dire c'est que Menuisier au Moyen Orient ce n'est pas une bonne idée, par contre rien ne vous empeche de trouver dans un autre domaine (informatique, hotellerie, banque...) le Moyen Orient c'est l'aventure fantastique !

Bonne chance !
citoyenne du monde
WO Womens ·
Bonjour,

j'aimerais savoir ce qui concerne la beauté, onglerie j'aimerais installer à dubai. Il y abeaucoup de concurents? Vous avez des adresse pour les renseignements administratif?
JA Jackkathi Veteran ·
Womens,

Moi aussi je ne voudrais pas te décevoir mais ayant également habité à Dubai le coin est hyper saturé et tout ces petits jobs sont fait par des asiatiques avec des salaires de misère . Si tu vas la bas, il te faut un sponsor et ouvrir ton shop ou salon toi même ... moi je ne m'y risquerais pas ! Dubai pour faire du fric, c'est ingénieur, geologue, banquier, economiste etc... le reste c'est le boulot des asias. Il y en a trop qui rêvent de cette destination avec espoir de décrocher la lune sans expérience "locale" Dubai maintenant c'est un pays de requins et pour y faire sa place il faut de l'expérience ou être hyper qualifié ! Même les médecins proviennent d'asie, ils n'engagent des européenes que si tu as un nom, ou chef de clinique etc... Navré ma petite, mais il faut être réaliste ou alors vachement chanceux...... Jack
SA Sayan13 ·
merci mais en faite a par menuisier je c'est pas faire grand chose d'autre vous travailler dans quoi vous ????????????????
SO Soleilsun Regular ·
Je te trouve pessimiste Jack Ecoute women, ce que Jack dit n'est pas faux, Dubai mnt c'est un monde de requin mais si c'etait facile tout le monde y partirai ! Moi je dis que c'est comme les Etats Unis, chacun à sa chance, il suffit d'y croire et surtout de la tenter ! Tu sais, avant de te lancer à ouvrir ton "beauty shop" je te conseil de t'essayer sur les foires locales, style "Beauty Fair" "Arabian Beauty" etc..la tu auras un panel de clientes et un apercu si ton service plait (surtout demarque toi au maxi !)

Si tu veux plus de conseil dans ce domaine, contact moi ou/et vas voir mon blog http://moyenorient.blog4ever.com

Bonne chance
citoyenne du monde
WO Womens ·
Bonjour,

Je veux plus d'information dans ce domaine. en Suisse je suis conseillère personnel em mode et dans la beauté. j'aimerai bien soit Dubai ou qatar
SO Soleilsun Regular ·
je te donne mon mail WOMEN fabiesun05@yahoo.fr
citoyenne du monde
CA Casablanca02 Regular ·
bonjour soleilsun, j'ai vu que vous connaissez un peu doubai, volià je veux savoir comment faire pour etre recruter ds le metier de l'hotelleire, car je suis gouvernant d'étage, et j'ai des annéés d'éxperience et je veux partir a doubai ou abou dabi, et je suis flexible question emploi, mais je sais pas comment rentrer en cantacte avec les employeurs, est ce que vous avez un tuyau pour m'aider. je parle anglais, arabe comme je suis français d'origie marocaine, et comme j'arrive pas a trouver un travail içi je voulais tenter l'aventure. je vous remerçi de votre aide . a plus
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
SO Soleilsun Regular ·
Vous etes ou? en france ou maroc ? partez vous avec la nationalité fr ou marocaine (ca change tout) regardez mon blog aussi www.moyenorient.blog4ever.com
citoyenne du monde
CA Casablanca02 Regular ·
excuse moi pour ce retard car je viens d'installer internet ce soir chez moi.je suis français d'origine marocaine. et je réside sur paris.mais je veux bouger a doubai, abou dabi, ou katar.je vais voir ton blog tout a l'heure.et je te dirais.merçi
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
BI Bibou0186 ·
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements pour partir à dubaî car je voudrais trouver un job et améliorer mon anglais dans ce pays. Mais je ne peux pas me permettre de partir à l'aveuglette!!!
TS Tshylanda ·
Vous etes ou? en france ou maroc ? partez vous avec la nationalité fr ou marocaine (ca change tout) regardez mon blog aussi www.moyenorient.blog4ever.com

le blog n est plus disponible?
Maryse
SO Soleilsun Regular ·
Le blog n'est plus dispo , j'en fais un autre actuellement beaucoup plus interactif avec un service emploi. Il sera sur WIX A surveiller 😉
citoyenne du monde

Similar discussions

You might also like