Partir s'installer et investir à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Voilà je voulais m'installer au Maroc et m'acheter un appartement mais quelque chose me retiens..

Alors, j'ai commence à penser à Miami ou Dubai surtout que ce dernier donne une carte de résident pour les personnes souhaitant investir dans l'immobilier.

Mais je voulais savoir donc, si les prix sont interessants, quels sont les quartiers à éviter, les quartiers d'affaire, quelle est la mentalité qui domine (je suis une femme d'origine marocaine)

et aussi quelles sont les possbilités de monter sa boite? ou travailler à domicile , à son propre compte (par exemple des soins esthetiques au domicile des clientes).

Dounia
FI Finon ·
Bonjour,

Je recherche des informations pour créer une boite d'informatique à Dubaï (avec possiblité de parrainage avec quelqu'un sur place).

Cette société de conseil et service informatique (SSII) est basé en France, Canada et Maroc.

Pourriez-vous me donner les démarches à suivre et les informations nécessaires pour aboutir ce projet de création d'une filiale ou un siège social à Dubaï, avant de programmer une visite d'un mois sur place.

Je parle les 3 langues : Arabe, Français, Anglais

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like