S'expatrier et travailler à Dubaï en tant que monteur/vendeur en optique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
😕 Bonjour à tous voilà je suis monteur vendeur en optique et j bien envie d'aller voir ailleurs qu'en France, comment cela se passe bien intéressée par Dubai ou les Iles est-ce vous avez des pistes de recherches. Merci à tous
SJ
NI Nikoo ·
salut pepette, comment vas tu?

je suis un nouveau arrivant sur Dubai, et d'après mon expérience, j ai constaté que pour trouver un travail, il

faudrait être sur place pour des entretiens surtout avec ce grande manque au niveau des employés et des mains

d'œuvre et je te souhaite bonne recherche. Bizous
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Il faut effectivement aller sur place si tu veux trouver un emploi et déja tu te feras une idée du pays. Pour avoir un job sur Dubai il faut que l'employeur fasse une demande de visa de travail et seulement apres tu pourras revenir sur Dubai avec ce visa.
TH Thareck ·
coucou salut Nikoo, je suis vraiment heureux d'avoir eu enfin quelqun pour échanger. je voudrais s'il te plait plus d'information pour afiner les préparatifs de ce voyage que je veux à tout prix effectuer et que je prepare activement. je te serais infiniment reconnaissant de m'apporté toute ton assistance. Merci
LA VIE EST FAITE DE CHOIX QUE L'ON EST AMENÉ A FAIRE, MAIS QUI NE DOIT ÊTRE PRÉJUDICIABLE AUX AUTRES.

Similar discussions

You might also like