S'installer et travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur paris mais ya rien à faire je ne trouve pas . Je compte partir à dubai dans les prochaine semaine je suis technicien en electricité est ce que j'ai des chance de trouvé un emploi la bas et un logement merci de me repondre
AF Afif ·
tu dois d'abord avoir le visa et comment tu vas faire pour l'avoir.
A un de ces jours

Afif
DJ Djenna ·
slt.comme toi jaimerai trouver un emploi a dubai car je ne voi plus mon avenir en france..je pars le 11 fevrier inchalla..jespere ke tu trouvera kelke chose bne chance..
djenna
YO Youssef83 ·
😉😉bonjour jameldine

moi aussi j'ai un diplomes d'electromecanicien spetialises en systeme automatise et ca fait plus de 4 mois je cheche un travail mais 😠😠 il ya pas et je vous demande de m'informer sil te plait si vous avez trouver un coup de main pour le suivre svp car le chomage est tres defficile 😛😛😛
JA Jameldine ·
salam youssef

j'ai pa de tuiyau a te donner car moi aussi je par avec aucun contacte sur place . J'espere ke que tu trouvera les reponse a tes kestion inchalah

salu
JA Jameldine ·
bonjour djenna

j'espere vraimen ke tu trouvera ce ke tu recherche la ba . moi je sui pa encor fixé sur la date de depar car je sui encor en tr1 de m'informer sur ce pays les aventage et les inconvenient . est ce ke une foi la ba tu pourai minformer si sa ne te derange pa

voici mon adress msn majdoubi754@hotmail.com

merci et bon courage

jameldine
DJ Djenna ·
😉😉ok ya pa de probleme je tinformerai de tou sa a mon retour inchalla..a biento ..djenna
djenna
JA Jameldine ·
merci beaucoup djenna

je te souhaite tres bon voyage et bon courage

a bientot bye

jameldine😉😉
JA Jameldine ·
a ce propo djenna tu compte tinstaller difinitivemen la ba ou tu compte revenir prochainement

bne soiré bye

jameldine😉😉😉
US Ussop ·
Salut tous le monde Voilà moi c'est Mohamed, 27 ans, je suis dessinateur industriel au chômage en France, je décolles pour les UAE chez un amis installer à Dubail le mercredi 15 février, j’aimerais savoir si j’ai une chance de trouver un taf la bas, ou si c’est mission impossible !, je me donnes 1 à 2 moi pour trouver un truc si non je rentres en France . Si vous avez des info ou des conseilles à me donner ça serait sympathique de votre part . J’aimerais également prendre contact avec des personnes francophones qui vivent aux UAE, pour me guider dans mes premiers pas, faire connaissance, bouger ensemble me montre les coins sympa à visiter et les différentes activités sur place . mon mail : ussop-san@hotmail.fr
KI Kizaa ·
Bonjour J'aimerai savoir comment et quelles sont les démarches à faire pour créer une entreprise à dubai si quelqu'un serai me renseigné . Ainsi que les opportunités actuelle labas merci j'attens vos réponses
RE Rebouh ·
bonjour monsieu jamaledine.j'ai lu tes message dans ce site.je suis un algerien plus de 08 ans d'experience dans l'ecrisite industrielle.je serai a dubai la semain prochaine inchaalah.si tu es la bas please contact moi sur msn.sonyacine2003@hotmail.com je connais perssone labs ok.je suis entrain de chercher un travail

Similar discussions

You might also like