bonjour,
je suis Marocaine, j'ai 25 ans, j'ai un bac +4.
UN AMI, patron de sa société d'import export a dubai, m'a proposé de travailler chez lui et occuper le poste de responsable des achats.
il prend à sa charge mon transport, puiske j'orai une voiture avec chauffeur, les factures du telephone, le logement et la nourriture ( il me propose d'occuper une des chambres de sa villa).
pour le salaire, il propose 3000Dh (UAE), et c là, la raison pour lakelle je vous demande de me conseiller, puiske, vu que c'est un ami, les negociations pour le salaire se font avec beaucoup de timidité.
est ce que 3000 Dh est un bon salaire laba ?Est ce que ça correspond au niveau de vie de DUBAI? je n'ai pas de grille de salaire, ni de references pour juger. Est ce que ça me suffira pour vivre laba, acheter ce dont j'ai besoin, voire meme faire des etudes, et envoyer de l"argent à ma famille au Maroc?
je ne sais pas encore ce qu'il en est pour l'assurance medicale, mais je pense pas qu'elle me sera refusée, et je sais pas non plus si ça sera un contrat local ou expatrié.
merci de me donner un max de renseignements, surtout par rapport au salaire et les 3000Dh qui m'ont été proposées
merci
nemo1001,
est ce que tu as deja vecu laba ?
est ce que tu peux me dire ou me conseiller quel salaire je devrais demander ?
en fait pour etre très franche, lui il veut juste m'aider, il sait que j'arrive pas à m'en sortir au Maroc et en passant par sa société il veut me donner la possibilté d'aller laba.Libre à moi de travailler chez lui ou dans autre chose.Il a pas besoin de responsable d'achats, c juste pr ke je ne me sente pa inutile qu'il me propose ce poste la.et c'est pour cette raison que j'ai du mal a negocier .
est ce que vous pouvez me dire 3000Dh ça correspond a quel genre de postes laba ? serveur, secretaire, chauffeur ..???? si c'est ça c'est clair que je vais demander plus!! J'ai besoin de me situer.
Bonjour,
le logement représente la part la plus importante du budget aux UAE. Donc si tu es logée, nourrie, et que ton transport est assuré, tu peux vivre à Dubaï où la vie au quotidien est beaucoup moins chère qu'en France par exemple.
Cependant, comme l'écrit Némo, tu dois exiger une couverture maladie et des billets d'avions pour revenir au Maroc, car un AR Dubaï-Maroc doit couter dans les 3000 dhs (soit un mois de salaire)...
Pierre
bonjour,
entre temps il m'a été confirmé que j'aurai une assurance maladie, un premier billet pour faire le voyage maroc-dubai, et un billet pour rentrer au Maroc au bout d'une année de travail.
sur d'autres forums, quelques personnes ont assuré que 3000Dh c'est une misère, et que meme si je suis nourrie logée, avec transport assuré, je ne pourrai pas epargner, vu que juste pour mes sorties personelles je risque de beaucoup depenser.
j'ai consulté plusieurs forums, les avis divergent, je suis perdue.
Logement, nourriture et transports compris, je réponds simplement à la question en disant qu'il me semble possible de vivre à Dubaï.
Pour info, je paye environ 7500 dhs chaque mois mon (petit)appartement, et c'est ce que l'on peut trouver de moins cher aux Emirats (Dubai ou Abu Dhabi).
Ma voiture me coute presque 2000 dhs par mois (tout inclus).
En nourriture, le budget n'est pas très important.
La vie est moins chère qu'en France( plus chère qu'au Maroc je pense) mais les prix sont en constante augmentation depuis quelques années.
Cependant, tu as raison Nemo, ce n'est pas avec 3000 dhs que Jahouna, tu pourras te permettre des excès. D'autant plus si tu veux envoyer de l'argent au Maroc.
Il faut bien faire ses comptes.
Pierre
Jahouna,
Tente de négocier tous tes AR vers le Maroc et voit jusqu'où ton salaire peut être négocié.
3000 dhs est un salaire très faible si l'on considère celui des expats en général, même si des écarts considérables existent.
Pierre
J'arrive plus a joindre les 2 bouts au Maroc vu mon salaire, et c'est clair que ça sera pire laba avec les 3000Dh qu'il me propose et qui, je vous l'avoue sont vraiment tres decouragentes malgré les avantages que j'aurai.
j'ai l'esprit aventurier, mais s'aventurer ne doit pas rimer avec trimer.
il attend ma reponse pour qu'il m'envoie le visa, mais là je suis completement deboussolée, perdue, c'est une decision qui risque de changer toute ma vie. j'ai consulté plusieurs forums, et je sais plus quoi faire.
Il parait que laba le salaire se negocie aussi en fonction de la race, la couelur de la peau, les origines.... Je susi Marocaine, je présume que ça va beaucoup influencer (negativement) mes recherches pour un autre emploi....
Je suis nouvelle sur ce site et justement je m'apprête peux être à partir quelques années à Dubaï pour travailler avec ma boite. Je serais en contrat local et je vais au moins demander 6000 dollars (niveau cadre) car on ma dit que la vie était très cher là bas...je sais pas si je les aurais mais au vue des avantages que tu auras toi là bas(loyer etc...). Demande au moins 2500 dollars pour être à l'aise (3000Dh=850dollars environ) tout cela depend aussi de ton niveau...
A+
Naima
Bonsoir,
Pour le salaire que ton ami te propose est limite, car la vie à Dubaï est vraiment cher, c déjà bien qu'il te propose le logement car là bas les logements sont hors de prix.
Je suis Libanais et je voyage beaucoup entre la France, Liban et Dubaï si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas. Bonne chance
j'ai essayé de negocier mon salaire mais il a refusé ! il dit k'au debut il devra tout me montrer, que ça prend enormement de temps, et que la personne qui occupait le meme poste avait 20 ans d'experience et elle touchait 4500Dh (c'etait un hindi). il assure aussi que dès que je lui montre de quoi je suis capable, je pourrai alors demander une augmentation.
et en fait il dit aussi que je vais travailler juste a temps partiel pour avoir la possibilité d'etudier dans une des universités de Dubai.Il dit que ça sera bien pour moi et ça me donnera de meilleurs opportunités.
alors, - 3000Dh logement + nourriture telephone chauffeur assurance maladie un billet d'avion pour rentrer au Maroc 1 fois /annee. travailler a temps partiel pour etudier
Qu'est ce que vous en pensez ? je me jette a l'eau ou pas ?
Il faut voir ce que tu as à perdre ou à gagnant en acceptant cet emploi, versus ce que tu gagnes ou perd en restant au Maroc. Et là, on ne parle pas juste de l'aspect financier...
Si tu es confiant de te trouver un meilleur boulot sous peu, tu peux toujours refuser l'emploi et attendre.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Par contre, rassure-moi que tu connais bien cet homme, depuis déjà un bon moment...
il y a tellement de tristes histoires sur les femmes qui déménage à Dubai pour le travail...
Sinon, je te souhaite beaucoup de succès là-bas!!
oui je le connais bien, mais les gens changent, donc je vous avoue que si jamais je decide d'y aller je vais pas trop compter sur notre amitié.
ma soeur me dit : " et si c'etait un tueur en serie ou un violeur?" 😉😄, remarquez elel a ptet raison 😄
hier on a un peu discuté lui et moi, il me propose de bosser a temps partiel si je veux, pour avoir la possibilité de continuer mes etudes dans une des univeristés de Dubai. ça m'interesse beaucoup et rien que pour ça je susi prete a accepter les 3000Dh. mais dites moi svp, c super cher de payer ses etudes laba ?
pour l'instant j'ai eu plus de "non, reste au Maroc" que de "oui vas y".J'ai encore rien decidé.Je me dis qu'on arrive a un tout en commençant par un rien, ou qui ne tente rien n'a rien, et je me dis ossi ne t'aventure pas vers "l'inconnu", tu pourrais le regretter.
je suis a dubai, si cest 3000 dh quil te propose, pour un debut cest petit, parceque la vie est difficile ici, dis lui de te donner pour un debut 5000 dh
cest bon
Comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien". Mais il faut quand même te méfier, si tu veux faire des ètudes à Dubai saches que c'est tres cher et ce n'est pas avec ton salaire que tu pourras te les payer, 3000 DH tu peux t'en sortir pour vivre mais seulement si tu es logée et je pense que c'est pour cela que le salaire n'est pas trés élevé car le logement coûte cher, pour l'assurance maladie ton employeur est obligé d'en prendre une pour toi.
C'est ton employeur qui fera ta demande de visa de travail et tu pourras aller à Dubai seulement quand tu auras ce visa, demande lui aussi un contrat ou une promesse d'embauche avec le salaire, la nature du travail et le fait que tu es logée par ton employeur et normalement il a l'obligation de te payer un billet aller retour au Maroc pour tes vacances une fois par an, prend le maximum de garantie avant de partir.
Il y a des organismes qui défendent le droit des salariés et puis il y a un consulat ou une ambassade.
Voici un lien qui de donneras pleins de renseignements
c'est en anglais mais tu peux faire une traduction google en français
Si tu veux d'autres renseignements tu peux me demander.
merci bcq pr cette reponse tres precise !
justement si je decide d'y aller, je compte prendre un max de garanties (par ecrit).
pr les etudes je crois ke je vais abandonner cette idée, vu le fait ke de 1/ ça coute tres cher et 2/ tout est enseigné en anglais, dc ça joue pas en ma faveur! je parle arabe, français et a little bitt english 🙂
3000 dh c'est peu, tout le monde me l'a dit, mais c'est peu comment ? qu'est ce que je peux ou ne peux pas faire avec ? ça correspond a quel genre de postes laba je connais pas quel est le niveau de vie de Dubai. En fait dèja au Maroc j'ai un petit salaire, je suis habituée a ne pas avoir beaucoup d'argent mais je m'en sors kan meme .je m'achète ske je veux, je voyage, mais j mange des pattes et des oeufs à la fin du mois 😉😄🙂😛 .
la question est : est ce que, si je serre la ceinture, est ce ke je peux m'en sortir ac 3000dh et epargner juste un peu kan mm ?
sinon a ton avis ? est une fois laba je peux facilement trouver du travail ?
Comme je te l'ai dis cela dépend vraiment du logement si tu es logé tu n'auras pas de probleme sinon avec 3000 DH tu peux vivre la nourriture n'est pas chere le taxi non plus si tu veux te déplacer, dans peu de temps il va y avoir le métro.
Moi je suis Française donc avec mes euros j'ai plus de pouvoir d'achat quand je vais à Dubai mais franchement c'est moins cher qu'en France,
3000 DH ça fait 570 € et à Dubai il y a beaucoup de monde qui gagne moins que ça.
Une fois sur place tu pourras te trouver un autre travail quand tu seras integré dans ta nouvelle vie apres dire que c'est facile de trouver du travail cela dépend de tes compétences.
Salam,
tout d'abord je tiens à me presenter, je suis aussi marocain comme toi, je suis partis à dubai il y a un an, j'ai commencé aussi avec le meme salaire comme toi, 3000dhs, j'avais les memes avantages que toi, logement, transport, assurance, billet d avion aller retour au maroc, nourriture mais juste au moment de travail, avec le temps j'ai pu avoir une petite promotion donc ppetite augmentation dans le salaire... pour ta question d'épargne, je peux te dire que tu peux garder ou envoyer un peu d'argent à la famille, moi les 6 premiers mois je faisais pas des economis, que les sorties les week ends, night clubs, je faisais des acahts, barbeque, Taxis.... alors a la fin du mois j ai plus de sous, mais quand j ai arreté tous ça, je me suis apperçu que je peux garder au moins 1500 dhs emiratis ce qui fait 3000dhs marocaine a part, pour les etudes, surtout les université c est trop chere, j ai une amie qui apprends anglais dans une ecole privé nadia, juste cours d anaglais elle paye 3000 dhs emiratie, donc pour le moment oublie l i'dée des etudes, a mon avi, accepte l'idée de travailler à dubai, et crois moi avec le temps tu vas trouver mieux, mieux, c est vrai qu ici les salaire sont distribués en classement par origine, couleur, racine.... comme les euroepans, americains, australiens, et sud africains les blanc pas les noirs, touchent des salaires de fous, meme si ils ont pas de competences, ni d experiences...c est la politique des UAE, surtout a dubai, donc pour economiser l argent, il faut pas trop sortir les week end, aussi que les soirée night club, les taxi aussi c est chere par rapport au Maroc, a mon avi, si t as rien a faire au maroc comme boulot, ou de quoi t occuper, preferable ne pas rater cette occasion, mais essaye d avoir contrat de travaille comme quoi tu peux assurer ton travaille, et ton salaire, pour etre frank avec toi, y a aussi des filles qui se sont fait avoir, une fois arrivé au UAE, elles sont obligé de pratigduer la prostitution, alors c est une question de confiance, apres demande copie de ton contrat qui montre ton post, ton salaire, et ton package c est le plus plus important avant que tu prend ton vol, aussi que verifie le visa que la personne t envoyera, comme les autres ont dit le niveau de vie ici (dubai) est bp bp plus chere que au maroc, logement est le premier probleme, apres le transport, mais puisque le transport est assuré c est bon, en ce qui concerne les indou, pakistanais, bangalis.... n ont pas le choix, ils acceptent toute sorte d exploitation avec des salaire tres bas environ 500 dhs emiratis pour les constructeurs, aussi que ils vivent comme des clochards dans des maisons offerte par la company, sont exposé au soleil toute la journée, pas de jours de repos....et tous ça pour satisfaire les europeans que dubai réve d attirer.
alors comme je t ai dis apres avoir verifié que tous les documents necessaire sont presente par ton employeur, tu viens à dubai, et la prepare ton cv en anglais, pour postuler si t as de l experience c est bien, tu verras y a pleins d offre de job dans les journeaux, bureaux de recrutement, essaye de te lancer dans ce qui est administratif, et pas service. et si t as des question n'hesite pas a me poser, soit par mail soir par telephone, 00971506886107 email : jonas2010@hotmail.fr
inchallah tous se passera bien, dieu avec toi.
Cordialement.
younesse
Avant de s'expatrier à Dubaï, il est toujours nécessaire de faire un premier voyage de reconnaissance et avec ton propre regard tu pourras avoir un véritable avis...
Dubaï est un état pays magnifique mais très très dur ..
Mais c'est un peu comme vouloir traverser le désert, si on n'est pas préparer on risque de se perdre.. et surtout de perdre beaucoup de temps...
'' Lorsqu'il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute ''
C'est pour cette raison que tu hésites encore de prendre la décision de partir et que tu cherches un écho dans ce nouvel espace d'échange de l'Internet qui t'aideras peut-être à prendre la bonne décision..
bsr, excuse moi si j'arrive un peu tard ds la discussion, je suis français d'origine marocaine, et je veux partir a doubai pour m'yinstallé, mon travail c'est gouvrnant d'étage, et je veux savoir si tu peux m'aider avec des adresses ou des cantactes que je puisse envoyer mes cv, car je sais pas comment m'prendre, ça sera sympa de votre part vu que tu vis a doubai.merçi pour ton aide.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
j'ai lu toutes les conversations sur dubaï et j'aimerai bien connaitre des nouvelles de jahouna24...
Moi aussi j'ai toujours rêvé de vivre et de travailler à dubaî mais je suis une jeune fille de 19ans je n'ai pas beaucoup de connaissance en plus je vis en FRANCE, je connais rien de dubai et je veux me renseigner avant tout, et j'aimerai bien que vous m'aidiez, en sachant que je fais des études de Secrétariat à votre avis est ce que je trouvrai un bon bolot? et aussi j'aimerai bien que vous me dites tout sur dubai merci davance 🙂
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Émirats Arabes Unis · 3 replies
On a proposé à mon mari 30000 aed par mois. Les allowance transport et appart son compris ainsi que les allowance pour nos 3 filles. Ont trouve que c pas assez…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Émirats Arabes Unis · 4 replies
Je suis ingénieur civil avec 17 ans d'éxperience, je suis canadien et j'ai fait une entrevue avec une compagnie à Abu Dhabi et ils ont accépter ma candidature…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Émirats Arabes Unis · 31 replies
Un grand groupe local des Emirats essaie de me debaucher de ma boite actuelle pour gerer le developpement d'une premiere boutique sur Dubai puis de plusieurs…
My name is Deborah, I’m French. I’m married and have two children. I’m a clinical psychologist specializing in psychotraumatology, and I’m also pursuing medical studies.
For some time now, I’ve been seriously considering moving to the United States. My long-term goal is to practice medicine in the U.S., with a particular interest in forensic pathology. I know the journey is demanding (USMLE, residency, fellowship, etc.), but I’m ready to commit to several years of hard work.
For now, I’m focused on building this project thoughtfully. I want to improve my English, better understand the American system, and connect with people who’ve already gone through this process or are living in the U.S.
I have a few questions:
- Are there any doctors or international students here who’ve successfully matched into a U.S. residency?
- When did you start preparing for the USMLE?
- What advice would you give to someone still in medical school?
- Which states would you recommend for a future career in forensic pathology, with a good quality of life and good schools for kids?
- Is it better to do an observership or a research fellowship before applying for residency?
- What are, in your opinion, the pitfalls to avoid when planning such a project?
Thank you so much to everyone who takes the time to respond. I’d really appreciate any advice or experiences you can share!
Hi everyone, my son’s school is offering him a one-month Erasmus trip to Ireland, but he has to find a junior cycle school that will accept him and a host family on his own. Honestly, we’re struggling—we’ve contacted two schools and haven’t heard back! If you have any leads...
What price should I expect to pay for a modest small apartment or a large room in a bedroom community in Quito? Are restaurants and food expensive? And which airline is best to travel from Montreal? Thanks for your answers
I’m considering moving to Miami to live and work for a few years.
If anyone knows what the administrative formalities are—both for getting a work permit and for the steps and reputable organizations to contact (since I imagine there are scammers in this space) when buying a studio in Miami or Miami Beach—I’d love any info you can share!
Hi, I was wondering if anyone has already had the experience of working abroad?
I don’t have a specific country in mind yet, so I’m open to hearing about your experiences on this topic—the pros and cons, etc.
Hi there!
I’m a young Malian looking to work in Morocco. Besides a passport, what other documents are required at the **Moroccan** border?
Thanks for your help!
Hi there. I’m planning to move to Luxembourg around December 2025 or January 2026. I’ll be looking for a job and settling in. My question is: is it too complicated to find housing? Is the job market more advantageous and easier than in France? I’m open to any information that could help me.
Thanks in advance for your advice.
I’d love to hear your thoughts and experiences about marrying a Cuban and moving to Cuba (not the other way around!). Yes, some of us actually *want* to stay on the island! Is it possible to work there without too much hassle, or is it really complicated?
I’m heading to Bangkok for a 5-month internship, and I’m wondering about the budget because I’ve read all sorts of things—so I decided to post here to get answers tailored to my situation! :D
I found housing that costs me 7,000 baht (I know it’s a bit pricey, but it’s super convenient...), which works out to about 160 € all-inclusive. So, I was wondering if it’s realistic to live on 500 or 600 € per month, and if so, under what conditions? Is that enough, considering I’ll be working 40 hours a week?
Thanks in advance for your replies—I hope they’ll reassure me!
WEP offers loads of different projects, including one I really like: helping and volunteering on a farm, particularly in South America (Peru or Argentina).
I’d love to know if anyone has tried this project or knows someone who has... or has done something similar? I’d like to get some feedback before diving into the adventure.
If so, could you share your thoughts on the project, any tips, etc.?
Hi there,
Our departure time is getting closer (we have less than 2 years left—it’s both a long time and so short!). To start preparing seriously, we’ll need quite a bit of info. If anyone knows the rates charged by movers for a crate to French Polynesia, or what pitfalls to avoid (I know you can get quotes directly from movers, but I’d love insights from actual customers😉).
Are there any special requirements before leaving France (aside from taxes...)?
Thanks to everyone for your help—every bit of info is useful. We’re aiming for a departure around 06/2010 (just need to save up a little more...).
Thanks again!
Hi, I’m a self-employed physiotherapist in France, and as my wife (a nurse) and I look into working abroad in about two years, I’ve been offered an equivalence to become a respiratory physiotherapist in Switzerland. Actually, I’m currently doing a postgraduate diploma in pediatric respiratory physiotherapy and want to specialize in that area. Anyway, that’s not the main point—could anyone explain the pros and cons of doing this job in Switzerland? Based on the paperwork I’ve received, the equivalence seems purely administrative or almost... What about working conditions, quality of life, salaries, etc.?
Thanks for your replies.
PS: Same question for my wife, a nurse, regarding her integration.
I’m looking for information about jobs in early childhood in New Caledonia. I’m currently a childminder in a MAM (multi-accueil) and I’ve also worked for about 6 years in several daycare centers as a childcare assistant.
In the summer of 2026, my husband is being transferred to New Caledonia. We’ll be living near Nouméa. Do you know if the early childhood sector is a good field for jobs there?
Can’t wait to discover this island! Right now, we’re in the middle of all the administrative paperwork for our 3 kids, finding housing, bringing our cat to the territory, and so on!
Thanks for your feedback!!
Hi there,
I’ve been living in Bali for a month now, but unfortunately on a VOA visa. I’m looking for a European company that’s set up in Indonesia. I’m in electrotechnical maintenance—air conditioning, cold rooms, 220V/380V electricity. I’ve been a tradesperson for 3 months and can bring my full professional toolkit. If anyone’s interested, let me know!
You can send me a message.
Best regards,
I’d love to go to Japan to travel, and if things go well, work there too.
Has anyone tried finding a job there? Is it even possible without speaking Japanese?
I’m thinking of starting out in restaurants (dishwashing or serving) and then moving into my field, IT.
I’d like to move to Spain, specifically to Málaga.
To do that, I’d like to know if I’ll need any official documents from France to work there, or anything like that...
I’d also love to hear from people who’ve moved to Spain for work—do Spaniards like the French? Is it hard to fit in? What are the salary ranges for a ready-to-wear salesperson? And is it easy to find housing?
My partner and I currently live in Antibes—we’re both freelancers working remotely. We’re thinking about potentially moving to Italy.
We’d like to settle near the French border, between Ventimiglia and San Remo (this is important because we need access to Nice Airport twice a month). ✈️
I’d love to hear about life in this region! We’re looking for a quiet spot close to the sea. Any recommendations? As for the paperwork, is it difficult to get everything official? Is finding housing tough in this area? What kind of guarantees are usually required? If any kind soul could shed some light on this, we’d really appreciate it! 🥺🏻
I'm looking for an au pair who'd like to come to Bournemouth in the south of England, and I'd love to know what the best websites are to find one, please.
I’d like to get some information about my eligibility for the DV Lottery.
About my background:
• I earned a *Bac Pro* through VAE (*Validation des Acquis de l’Expérience*), issued by the *Éducation nationale*.
• I also have a professional certification as a *Conseiller en Insertion* (Employment Counselor), issued by the Ministry of Labor.
• Altogether, this adds up to a *Bac+2* level.
I’d like to know if this level qualifies me to apply for the DV Lottery.
Regarding my work experience:
• I work as an *Employment Counselor*.
• I checked on O*Net Online for the classification: Job Zone 4, SVP Range: 7.0 – <8.0.
• I only have one year of experience, but I handle similar tasks in business creation.
So my question is: can I apply for the DV Lottery despite my relatively short experience, given that my job falls under Job Zone 4?
I’m looking for info on villages around Aix, like Fuveau, Bouc-Bel-Air, or even Éguilles and Venelles?
We’re a couple with a child living in the Paris region, and I’ll be relocating to Aix-en-Provence in spring 2026. We’d love to swap our apartment for a house with a pool within 20-30 minutes max of central Aix, with a budget of around 650k €.
In terms of climate and geography, I’ve read that Aix is in a basin where it can get really hot. What about the surrounding villages that are a bit more elevated, like Venelles? Is it just as stifling?
Starting this spring, we want to settle near Aix-en-Provence. We're tired of living in the mountains with all the snow—we really need some sunshine and a fresh start. Is it hard to find a house to rent there? What about prices? If you have any great tips or useful info about the area, we’d love to hear it. I work in education and want to do prevention work in Marseille or Aix—are there jobs in the social sector?
Anyway, we need tons of info, but we’re sure we’re going to take the leap—no hesitation, adventure is adventure!!!
Thanks for your help and any experiences you can share.
I’m an osteopath and I’d like to set up and open an osteopathy practice in Thailand. I don’t have a precise location in mind yet, but I’m thinking maybe Hua Hin.
I saw there’s an osteopath based in Phuket, so I wrote to him for some info, but he still hasn’t replied🤪!
So I’m reaching out to people who live there or know the country well:
I’d like to know what the best ways are to advertise and get known in Thailand. Are there any local classifieds newspapers?
First, I’d like to practice from my apartment. Is that allowed in Thailand?
Ideally, I’d like to work part-time in a private hospital as an osteopath. I’m thinking that in Thailand, the medical field is much more open than in Europe!!! Has anyone seen an osteopath or chiropractor working in a Thai hospital? Do you know the price of a consultation?
Any info you can share will be super helpful! Thanks in advance[;)!!!]
Hello everyone,
We’re a small family from the south of France, with a 2-year-old little boy, and we’re dreaming of starting a new adventure abroad by opening our own business. For now, we haven’t chosen a specific destination yet.
We mainly speak French, with a basic level of Spanish and English, and we’re ready to improve these two languages if needed. We’re looking for a multicultural, safe country with quality healthcare and good schools accessible for our son. We’d also love a pleasant place with a mild climate where life is good.
Our idea is to travel to different countries to explore, compare, and refine our project. We’d be really happy to read your tips, experiences, or anecdotes if you’ve already undertaken a similar project or if you know key points to anticipate.
Thanks in advance for your shares and help—it would really help us move forward with our project! 😄
Hi everyone,
I’m heading to Dublin as an au pair in a few weeks.
I’m looking for a reputable language school. It’s so hard to choose! Has anyone already done a language stay in Dublin? Any tips? Thanks so much! :)
Hi everyone, so I’m planning to go study at a community college in the U.S., but the only snag is which one—there are so many options over there! I’ve heard about one in California, Diablo Valley College, and another in Florida, Valencia College. I know both states are super attractive for tourism, but my main criteria are teaching quality and price. I’m open to any advice, comments, or suggestions—thanks in advance! The start of the semester is coming up, and I’m a little nervous...
READY, SET...... GO...... TO YOUR KEYBOARDS!!!!!!!! lol
Hi! I’m looking for an apartment in Malaga from September (2025) until January for my Erasmus exchange, but I’m not finding much, and it seems like there are a lot of scams. Does anyone have any leads or tips? Thanks!^^